Aller au contenu

Mon clavier deconne ...dans les jeux seulement ?!?


Farnc

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors voila probleme facile a expliquer s'il en est mais qui depasse ma comprehension actuelle du monde binaire.

Ce qui ce passe le clavier quand je l'utilise en bureautique simple no soucy.

Mais des que j'ouvre un jeu la c'est bagdad !

quand je joue les touches ne repondent pas ou plutot pas comme elles devraient.

sur une configuration normale de jeux si j'appuis sur Z Q S D pour les direction rien ne se passe

mais si j'appuis sur Ctrl ou espace et bah je m'acroupi ou je saute (pour un FPS)

Par contre si j'appuis sur ctrl et que j'appuis ensuite sur Z Q S D et bah la la commande s'effectue.

Bon c'est pas que c'est chiant mais quand meme vous avez essayé de jouer a HL1 ou DX1 tout le temps accroupi c'est meme pas possible de finir de tutoriel :)

Alors ca fait ca chez mes parents avec un clavier sans fil branché en PS2 un crosoft wireless natural multimedia keyboard avec le dernier intelli type.

Alors j'ai essayé avec un autre clavier meme topo

Et ca me fait ca sur pas mal de chose : Half life 1 Deux ex 1 tout les jeux flash du web mais par exemple pas sur far cry 2

Alors je me suis dis c'est le pc de mes parents spo grave le mien il marche que neni.

SUr mon PC mon razer tarantula en USB me fait pareil sur les meme jeux sur le flash pareil mais pas sur far cry 2 mais par contre sur COD 4 oui.

Donc pour recapepeter sur 2 pc differents avec du clavier en USB ps2 wireless ou pas, les 2 situés a plus de 300km l'un comme lautre j'ai le meme probleme

le clavier marche

mais pas dans les jeux

Et surtout je comprends pas pourquoi.

ALors ca me fait ca avec XP SP3 sur 2 config completmeent differente : l'une c'est du AMD 64 avec de l'ATI en AGP l'autre du I7 avec du NVIDIA en PCIE

donc vraiment des architecture completement differente

Si quelqu'un a une explication je prends

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déja si ça le fait sur les deux y'a des chances que ce soit la faute à un point comun entre les deux. en l'occurence surment quelque chose que tu as configuré toi même sur les deux machines. moi je dis déja à voir la programmation des raccourcis en jeu et l'agencement du clavier choisit sous windows. (mais bon le SP3 caydelamerde :censored: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca m'aide bcp !

Je sais windows c'est ca ca vive linux \o/ tout ca tout ca mais c'est pas vraiment l'aide que je recherche.

J'ai deja tout verifié, je cherche a savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer l'origine de ce conflit relativement relou surtout que avant ca marchait tres bien puisque c'est des jeux que j'ai deja fait.

De plus c'est 2 clavier completement different dont un qui est Crosoft himself.

Les raccourcis c'est tout ce qu'il y a de plus simple. Mais ca marche meme pas avec les configurations de base et j'ai beau changer les claviers c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement, à moins de remettre tout les paramètres par défauts je vois pas quoi faire. c'est vraiment un problème louche surtout cette histoire de touche controle...

et sinon j'ai dit le sp3, car pour une mise à jour à deux sous il posait pleins de problèmes de compatibilité, mais le sp2 était très bien en son temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...