Agressor Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour Ma petite 4850 vient de faire un caprice c'est a dire qu'en pleine partie de Left 4 dead l'ordinateur a redemarrer tous seul et depuis impossible de boot sur windows 7 sans me tapé un ecran bleu avec le message ATIKMDAG.sys. J'ai fait quelque recherche dessus aucune vrai solution. Mais j'ai reussi a booter en mode sans echec et voila le resultat http://img69.imageshack us/img69/1038/screenshot4850.jpg La je suis a court d'idée j'ai tout essayé -changé de bios -changé de rad -changé de pate thermique -test sur autre pc avec windows xp -mettre a jour les drivers Quelqu'un aurait il une idée sachant que je ne peut pas envoyé la carte en SAV Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 changé de carte graphique autrement essaie la sur un autre pc pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est triste à dire mais dans ce cas la je crois qu'il n'y à plus rien à faire, elle à déja claqué je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ok c'est donc la fin ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.