Aller au contenu

Portable Wanted

sethades

Messages recommandés

Salut à tous !

je viens encore une fois pour des conseils de pros :mad2:

En fait , j'ai toujours été un fervent utilisateur de PC fixe sans vraiment comprendre pourquoi certains préféraient des portables.. mais bon ce n'est pas le sujet , mais il se trouve que là je n'ai pas le choix. Je fais des études d'infographie en 3D temps réel et je pars 3 mois en stage vraiment loin.. impossible de prendre la tour et l'écran avec.

Donc voilà, je recherche un portable qui ne remplacera ma tour que pendant cette période de trois mois ( je l'utiliserai encore après mais il ne sera pas prioritaire )

la taille de l'écran n'est pas vraiment importante , mais 17" me semblerait bien, c'est surtout la résolution qui devrais pouvoir être la plus haute possible. Ensuite niveau puissance brute j'en ai pas besoin plus que ça puisque de toute façon les plateformes cibles pour les jeux qu'on crée ne seront pas des portable , il sert juste à pouvoir créer les assest et les visualiser en viewport.

Voilà c'est à peu près tout , et le budget serais dans les environs de 500-600€ ( m'en fout si ça rame un peu , faut juste que je tienne 3 mois et que je sache bosser dessus =p)

pour le reste j'ai pas de préférence que ce sois la marque ou autre.

( ps : si ça existe encore , pas d'écran réfléchissant tout brillant, ça crain )

Merci d'avance pour vos conseils ! ;)

EDIT : après quelques recherhes supplémentaire je suis tombé sur ce petit Dell , vous en pensez quoi ?

Proc : T4300 (2.1 GHz, 800 MHz)

Ecran : 17.3 1600*1200

CG : 512MB ATI Mobility Radeon HD 4570 ( hmpf )

RAM : 3Go SDRAM DDR3 à 1333 MHz

Prix : 600€

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...