sethades Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut à tous ! je viens encore une fois pour des conseils de pros En fait , j'ai toujours été un fervent utilisateur de PC fixe sans vraiment comprendre pourquoi certains préféraient des portables.. mais bon ce n'est pas le sujet , mais il se trouve que là je n'ai pas le choix. Je fais des études d'infographie en 3D temps réel et je pars 3 mois en stage vraiment loin.. impossible de prendre la tour et l'écran avec. Donc voilà, je recherche un portable qui ne remplacera ma tour que pendant cette période de trois mois ( je l'utiliserai encore après mais il ne sera pas prioritaire ) la taille de l'écran n'est pas vraiment importante , mais 17" me semblerait bien, c'est surtout la résolution qui devrais pouvoir être la plus haute possible. Ensuite niveau puissance brute j'en ai pas besoin plus que ça puisque de toute façon les plateformes cibles pour les jeux qu'on crée ne seront pas des portable , il sert juste à pouvoir créer les assest et les visualiser en viewport. Voilà c'est à peu près tout , et le budget serais dans les environs de 500-600€ ( m'en fout si ça rame un peu , faut juste que je tienne 3 mois et que je sache bosser dessus =p) pour le reste j'ai pas de préférence que ce sois la marque ou autre. ( ps : si ça existe encore , pas d'écran réfléchissant tout brillant, ça crain ) Merci d'avance pour vos conseils ! EDIT : après quelques recherhes supplémentaire je suis tombé sur ce petit Dell , vous en pensez quoi ? Proc : T4300 (2.1 GHz, 800 MHz) Ecran : 17.3 1600*1200 CG : 512MB ATI Mobility Radeon HD 4570 ( hmpf ) RAM : 3Go SDRAM DDR3 à 1333 MHz Prix : 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour, Un écran mat à ce prix, je n'en vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 le prix monte si l'écran est mate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Les écrans mat sont très rares et on les trouve en général dans les gammes pro Par exemple, les Latitude chez Dell (prix HT). Je peux te conseiller le Dell Vostro 1720 avec T6670 et 9600GS (479HT hors livraison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 la gamme latitude c'est pas plus pour de la bureautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 En fait, c'est plutôt un souci de carte graphique (chipset Intel dans les premiers prix). C'est pourquoi je te recommande plutôt un Vostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.