julkien Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 salut vous me conseillez quoi comme bon ecran 19 pouce pour 650 700 euro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 LCD ou CRT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 a excusez moi j ai oublie de preciser crt car c est pour jouer et faire de la retouche image video et peut etre de la 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 pour ce prix là tu peux avoir plus grand :) Mitsubishi Diamond Pro 2070SB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui je sais mais je prefere privilegie la qualite de resolution et d affichage plutot que la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Il a raison un bon écran 19" CRt a 650-700€ ca fait cher. Par exemple pour 380€ tu a le mitsubishi Pro 930 SB. ( Existe en version Black.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 oui peut etre mais comme je l ai dit plus haut je veux un ecran de qualite pour l affichage et la resolution afin d avoir un tres bonne qualite pour la photo et video ainsi j aimerai savoir ce qu il y a comme bonne ecran 19 pouce qui tourne autour de 550 700 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 J've pas te contredire mais g un ami qui a le mitsu est niveau qualité c top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 moi j aimes bien cet ecran ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 G jamais vu tourner ce genre d'écran donc je pe pas vraiment juger. Mais bon a la base de c écran ce sont des tudes Mitsu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 moi j aimes bien cet ecran ici Spécifications Techniques Tube Technologie Mitsubishi DiamondTron Aperture Grille Tout est dit je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour le prix il a rien d'extraordinaire... 1600*1200 @ 85 Hz c'est ce que fait mon P90 F que j'ai payer 350 € (j'avou j'ai fait une affaire au moment ou je l'ai acheter... 2 semaines aprés sa sorti) alors que sur le net a ce moment la on le trouver pas en dessous de 450 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 certe mais la difference de prix s explique il n y a pas que le tube a mon avis qui joue dans un ecran vu le prix de l ecran (le blue IV lacie ) ikl doit surement avoir une meilleur qualite d affichage ou un meilleur grain ou que sais je non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 certe mais la difference de prix s explique il n y a pas que le tube a mon avis qui joue dans un ecran vu le prix de l ecran (le blue IV lacie ) ikl doit surement avoir une meilleur qualite d affichage ou un meilleur grain ou que sais je non bah l'affichage c le tube ... le tube c mitsu et les meilleurs tubes c mitsu qui se les gardent ... bon bien sûr l'electronique joue aussi ... après ce qu'il y a autour connectique, haut-parleur, hub etc ... chacun fait ce qu'il veut ... de même que chacun est libre de son SAV ... d'ou les écarts de prix. Si tu crois que parce qu'un ecran est plus cher qu'un autre il est meilleur tu te trompes GRAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pour ce prix là tu peux avoir plus grand :)Mitsubishi Diamond Pro 2070SB ou celui-là http://www.prixdunet.com/details/4951/ voir les commentaires dans les deux cas et +1 pour AccroPC3 pour les tubes mitshubishi, je l'ai lu à plusieurs reprises, et pour le rapport entre la qualité et le prix surtout... y'en a aucun... c'est ce qu'on appelle les prix psychologiques... un très bon produit vendu pas assez cher, tout le monde va se dire qu'il y'a un truc qui cloche... un mauvais produit vendu très cher, tout le monde va supposer qu'il y'a forcément un ptrux extraordinaire qui justifie le prix démesuré... non y'a juste du marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 je suis bien d accord qu un ecran n est pas meilleur si il est plus cher mais par contre entre un ecran qui va couter 300 euro et un autre 650 vous n allez pas me dire qu il sont pareille par exemple sa http://www.eurisko.fr/fiche.php?id_produit=760 et sa http://www.microbank.fr/Asp/Produits/detai...code=2001140019 de plus il y a des ecran normal pour jouer etc mais il y a aussi les ecran professionnel il utilise quoi comme ecran en infographie ces meme ecran ou pas en tous cas je veux un ecran 19 pouces de bonne qualite pour sa http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=14371&st=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pour un écran il y a 3 choses importantes : le tube : mitsu c'est kler (je me permet parcontre de douter du "mitsu ce garde les meilleurs... perso je vois pas la diff entre mon P90F et un Diamond Plus 93SB qu'un copain a)" Le pitch : 0.24 c'est le mieux a l'heure atcuel il me semble dans le grand public(corriger moi) Le rafraichissement : minimum 1280*1024 @ 100Hz pour un 19" Et ba mon P90F a les mm perf que ton " LaCie Electron 19 Blue IV - 1600x1200 @ 85 Hz - DP 0.24 " Aprés si tu veux payer le prix fort c'est ton choix... Perso je te conseil le mitsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ok c est note et les 22 pouce il y a quoi comme bonne ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Idem un mitsu... ou un nec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Alors s'en est ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Idem un mitsu...ou un nec... lol c Nec/mistubishi ... alors les ecrans Nec et Mitsu ... c les mêmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.