Posté(e) le 14 novembre 200915 a Bonjour à tous ! Comme dit dans l'autre topic, je créé un second topic pour différencier les ouvertures de Paris et Montpellier. On sera certainement moins nombreux Si je me souviens bien, Nemesis Chaodam et moi y sont/seront. Actuellement à 9h00 la file n'est pas très longue (50m) je pense... Mais il commence à faire quelques gouttes...
Posté(e) le 14 novembre 200915 a ON Y EST Présent aussi !! Sur l'iMac voisin Yeah ! Bien joué les loulous !
Posté(e) le 14 novembre 200915 a Ouaip trop trop bien, ça me fait trop plaisir de savoir que j'ai un Apple Store à 10min de chez moi Photos en cours de up, j'en ai pas fait beaucoup, mais on y est pas rester longtemps, faisait une chaleur là dedans
Posté(e) le 14 novembre 200915 a Bravo les gars ! N'oubliez pas de mettre quelques photos en ligne... au fait, les T-Shirts, ils sont biens ? F
Posté(e) le 14 novembre 200915 a Oh le con j'ai pas vu ce topic Bon bah j'y étais mais j'ai vu ni Nemesis ni Poskay François D. : Ouais les ticheurtes sont vraiment bons, bien plus sobre et classes que ceux du Louvre je trouve Mon pote avec moi a acheté une Magic Mouse et un Wireless Keyboard (on étais dans les genre 100 premiers et encore là depuis 8h30 ) Bref super ambiance de 9h jusqu'à 11h on où ressort du Store avec une holà à la sortie du bien bon quoi Et ma mère a craqué pour m'acheter une Magic Mouse Avec BetterTouchTool ce truc déchire
Posté(e) le 14 novembre 200915 a Auteur On est sortis de la boutique quasiment à la même heure alors !
Posté(e) le 14 novembre 200915 a On est sortis de la boutique quasiment à la même heure alors ! Ouais mais je connaissait pas vos tronches donc ça aide pas du tout quoi Sinon des photos prises ce matin http://www.flickr.com/photos/thibaut-cornu...57622740583516/ (prises par mon pote) Et une vidéo "caméra au poing" Par bibi http://gallery.me.com/damien.erambert#100053
Posté(e) le 15 novembre 200915 a au fait, les T-Shirts, ils sont biens ?Il semblerai qu'il y ai un joli "Designed by Apple in California" dans le dos...Dommage qu'il n'y ai pas la même mention sur son homologue Carrousellien
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Et pas de logo ? Le T-Sirt du Louvre est très sympa, je trouve, avec sa pyramide sur le devant... F
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Et pas de logo ? Le T-Sirt du Louvre est très sympa, je trouve, avec sa pyramide sur le devant...F Pas de logo seulement une et Odysseum devant, ainsi qu'un "Designed by Apple in California" au dos, sobre et classe à la fois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.