PoSKaY Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour à tous ! Comme dit dans l'autre topic, je créé un second topic pour différencier les ouvertures de Paris et Montpellier. On sera certainement moins nombreux Si je me souviens bien, Nemesis Chaodam et moi y sont/seront. Actuellement à 9h00 la file n'est pas très longue (50m) je pense... Mais il commence à faire quelques gouttes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Présent aussi !! Sur l'iMac voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 ON Y EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 ON Y EST Présent aussi !! Sur l'iMac voisin Yeah ! Bien joué les loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 On a nos tee shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 N'oubliez pas de mettre PCI en page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Suffisait de demander Fait, x2 (ou x3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouaip trop trop bien, ça me fait trop plaisir de savoir que j'ai un Apple Store à 10min de chez moi Photos en cours de up, j'en ai pas fait beaucoup, mais on y est pas rester longtemps, faisait une chaleur là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bravo les gars ! N'oubliez pas de mettre quelques photos en ligne... au fait, les T-Shirts, ils sont biens ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Oh le con j'ai pas vu ce topic Bon bah j'y étais mais j'ai vu ni Nemesis ni Poskay François D. : Ouais les ticheurtes sont vraiment bons, bien plus sobre et classes que ceux du Louvre je trouve Mon pote avec moi a acheté une Magic Mouse et un Wireless Keyboard (on étais dans les genre 100 premiers et encore là depuis 8h30 ) Bref super ambiance de 9h jusqu'à 11h on où ressort du Store avec une holà à la sortie du bien bon quoi Et ma mère a craqué pour m'acheter une Magic Mouse Avec BetterTouchTool ce truc déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 On est sortis de la boutique quasiment à la même heure alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 On est sortis de la boutique quasiment à la même heure alors ! Ouais mais je connaissait pas vos tronches donc ça aide pas du tout quoi Sinon des photos prises ce matin http://www.flickr.com/photos/thibaut-cornu...57622740583516/ (prises par mon pote) Et une vidéo "caméra au poing" Par bibi http://gallery.me.com/damien.erambert#100053 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 au fait, les T-Shirts, ils sont biens ?Il semblerai qu'il y ai un joli "Designed by Apple in California" dans le dos...Dommage qu'il n'y ai pas la même mention sur son homologue Carrousellien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est ça, et devant il y a juste Odysseum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Et pas de logo ? Le T-Sirt du Louvre est très sympa, je trouve, avec sa pyramide sur le devant... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Et pas de logo ? Le T-Sirt du Louvre est très sympa, je trouve, avec sa pyramide sur le devant...F Pas de logo seulement une et Odysseum devant, ainsi qu'un "Designed by Apple in California" au dos, sobre et classe à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.