Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Voilà j'ai un soucis. Mail est configuré pour synchroniser sur le serveur Exchange du boulot, mais en voulant faire une modification j'ai tout cartonné. J'ai donc supprimer le fichier mail.plis dans utilisateur/bibliotheque/préference et les boites mails dans le dossier de mail. Mais dès que je configure une boite mail, Mail se cartonne et propose de se relancer sans plus de succès. Avez vous une idée de ce que je pourrais tenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 visiter la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je l'ai vidée, il ne me reste plus qu'à réinstaller SL car je n'ai pas encore fait tourner TimeMachine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 t'as essayé de créer une seconde session pour voir si ça plante dessus aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 t'as essayé de créer une seconde session pour voir si ça plante dessus aussi ? Non c'est une bonne idée ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.