Aller au contenu

[W7] Microsoft plus "souple" pour les clé de la RC ?

fwak

Messages recommandés

Hello !

Voici ma question : j'ai une 7 RC installée depuis plusieurs mois sur mon PC, et j'ai une clef que j'avais demandée légalement. Ma question est la suivante : un ami voudrait tester cette RC également sur son PC avant de faire le saut de l'achat, mais puis-je lui "prêter"/"donner" ma clef (car il me semble que Microsoft n'en fournit plus désormais) ? Ou bien est-ce que deux 7 même RC activés en même temps, ce n'est pas possible et Microsoft va dire non-non-non lors du premier téléchargement d'update ?

Merci d'avance :francais:

Hello !

Voici ma question : j'ai une 7 RC installée depuis plusieurs mois sur mon PC, et j'ai une clef que j'avais demandée légalement. Ma question est la suivante : un ami voudrait tester cette RC également sur son PC avant de faire le saut de l'achat, mais puis-je lui "prêter"/"donner" ma clef (car il me semble que Microsoft n'en fournit plus désormais) ? Ou bien est-ce que deux 7 même RC activés en même temps, ce n'est pas possible et Microsoft va dire non-non-non lors du premier téléchargement d'update ?

Merci d'avance :francais:

Lors du lancement de la RC1 microsoft a mis à disposition 10 clés pour tout le monde.

Les clés RC1 ne sont donc pas nominative (ou pc-ative si on peux dire :transpi:) tu peux donc tout a fait, lui passer ton Windows RC avec ta clé.

Et si ca ne marche pas, essaye une des 10 clés distribuées par microsoft (les clés en questions):

MM7DF-G8XWM-J2VRG-4M3C4-GR27X

KGMPT-GQ6XF-DM3VM-HW6PR-DX9G8

MVBCQ-B3VPW-CT369-VM9TB-YFGBP

KBHBX-GP9P3-KH4H4-HKJP4-9VYKQ

BCGX7-P3XWP-PPPCV-Q2H7C-FCGFR

RGQ3V-MCMTC-6HP8R-98CDK-VP3FM

Q3VMJ-TMJ3M-99RF9-CVPJ3-Q7VF3

6JQ32-Y9CGY-3Y986-HDQKT-BPFPG

P72QK-2Y3B8-YDHDV-29DQB-QKWWM

6F4BB-YCB3T-WK763-3P6YJ-BVH24

9JBBV-7Q7P7-CTDB7-KYBKG-X8HHC

C43GM-DWWV8-V6MGY-G834Y-Y8QH3

GPRG6-H3WBB-WJK6G-XX2C7-QGWQ9

MT39G-9HYXX-J3V3Q-RPXJB-RQ6D7

MVYTY-QP8R7-6G6WG-87MGT-CRH2P

Apres, reste à savoir si le centre d'activation de microsoft acceptera de valider une clé RC à la date ou nous sommes (ca fait plus de deux semaines que la version finale est sortie quand meme)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...