julkien Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 cje cherche un xp2000 0.18um socket A et vend un thunderbird 1 ghz (parfait etat de fonctionnement) je suis en mesure d acheter le xp 2000 avec argent et bouteille d alcool (pastis ricard etc.. j en ai plein ) faites des proposition merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 achete un xp 2000 si y a personne qui echange faite une proposition merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 le message d origine a change (et sa vaut le cout maintenant ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 je t'en vend un pour un palette de pastis :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je t'en vend un pour un palette de pastis :haine2: +1 ca c est du troc mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.