Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 intoxiqué celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu sais que j'ai 21ans Heel ? T'aurais dû mentir, maintenant tu vas plus être tranquille Tout pareil sauf que j'ai que 20ans. Tu dis être petit donc j'imagine que ta s½ur l'est aussi?Et moi qui suis plutôt grand c'est pas l'top, m'enfin une fois allongé on voit pas de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Te pointes même pas sur Mumble ou COD se soir, je t'insulte et te headshoot. 'culé, tu vas goutter à la vengeance de Cartman... Quoi me je dirais juste que la voix de ta soeur ma foutu la trique Elle à quel âge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ba d'abord je te présente mon père, je suis sur qu'il sera ravi de te rencontrer une fois que tu lui auras dis que tu kiff sa fille de 6ans A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 6 ans bordel, à la voix j'aurai dis 22 Ouép ce soir, je passe level 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ba d'abord je te présente mon père, je suis sur qu'il sera ravi de te rencontrer une fois que tu lui auras dis que tu kiff sa fille de 6ans Chhuuuut Jacks ça aurait fait une belle histoire pour le topic des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 jacks : pour sa soeur... Tout ce qui est petit est mignon (ou presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tout ce qui est petit est mignon Eh ben voilà comment t'en es arrivé là! C'est neme qui va pas être content Ca a fait mal? Remis de l'opération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ba d'abord je te présente mon père, je suis sur qu'il sera ravi de te rencontrer une fois que tu lui auras dis que tu kiff sa fille de 6ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tout ce qui est petit est mignon Eh ben voilà comment t'en es arrivé là! C'est neme qui va pas être content Ca a fait mal? Remis de l'opération? Bah... Disons que j'ai dû éviter de tout utiliser pour pas confondre neme avec le canard après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est bien de pas vouloir élargir le cercle de ses amis à tout prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 A force de montrer ton cul, aussi, fallait s'y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je rapelle que ce topic est destiné aux histoires de boulet... Est-ce que moi je viens flooder sur les autres topics? Allez je vous laisse me le dire, parce que j'en peu plus de l'admettre seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai grillé un feu aujourd'hui petite route, fin de journée, mal évalué le potentiel "passe-passe pas". bien, pour la première semaine de conduite régulière, bieeen... et 250.- CHF l'infraction, 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 1er feu brûlé et y'avait un flic ? Ou tu parles juste du prix de l'amende pour dire "j'ai risqué ça" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 1er feu brûlé et y'avait un flic ? Ou tu parles juste du prix de l'amende pour dire "j'ai risqué ça" ? Je pense plutot à des feux avec des caméras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai grillé un feu aujourd'huipetite route, fin de journée, mal évalué le potentiel "passe-passe pas". bien, pour la première semaine de conduite régulière, bieeen... et 250.- CHF l'infraction, 250 alors là DTCBP ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai grillé un feu aujourd'huipetite route, fin de journée, mal évalué le potentiel "passe-passe pas". bien, pour la première semaine de conduite régulière, bieeen... et 250.- CHF l'infraction, 250 alors là DTCBP ! x) Dans Ton Cabriolet Baveur Précoce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Détruit Ta Caisse Barbie Polonaise moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je pense plutot à des feux avec des caméras en plus c'est assez rare, fallait le faire Dans Ton Cabriolet Baveur Précoce ? Détruit Ta Caisse Barbie Polonaise :byebye: chuutttt, je me fait remarquer à avoir couvert mon explosion de rire comme ça alors que les autres sont en train de maudire excel j'ai passé un moment a eplucher le code pénal hier pour voir si c'était considéré comme infraction grave. On a 3 ans de mise à l'épreuve maintenant. 2 graves, voir certaines légères ou il y a mise en danger et t'as un retrait d'un an + examen psy + permis à refaire à partir de 0 amen, c'est juste bobo pour le portefeuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je les cumule ces temps. Aujourd'hui c'était les portes ouvertes de l'école. J'y avais dérogé parce que je devais passer la partie orale de l'examen d'anglais que l'on doit posséder en fin d'étude (le PET de cambridg)., mais auquel c'est à nous de choisir la date de passage (si on l'a, on est dispensé des cours d'anglais pour le reste de la formation) Il vaut 255.- à payer de notre poche bien sûr. Et bien j'en ai parlé tout la semaine et ce matin ça m'est complétement sorti de la tête. J'y ai pensé une heure après celle de mon rendez-vous Je vais voir si je peux quand même me présenter pour l'écrit. Si oui j'ai encore une chance de l'avoir: l'écrit vaut 75% des points et il faut 70% pour passer C'est juste mon objectif de "pass with merit" à 85% qui tomberait à l'eau. Dans tous les cas je vais avoir l'air con lundi et c'est du de compét. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Au bowling : Moi : -Bonsoir, alors je vais prendre vos prénoms-Maude, etc.... Fredou" -Ca fait gay comme surnom" -Je suis gay enfait -Ahh, bon bah, ça me fait une belle jambe, piste 7 ! Des fois je ferai mieux de la fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.