Aller au contenu

Le Topic Des Boulets De PC INpact

Heelflip

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu sais que j'ai 21ans Heel ? :eeek2:

T'aurais dû mentir, maintenant tu vas plus être tranquille :transpi:

Tout pareil sauf que j'ai que 20ans.

Tu dis être petit donc j'imagine que ta s½ur l'est aussi?Et moi qui suis plutôt grand c'est pas l'top, m'enfin une fois allongé on voit pas de différence:incline:

Je pense plutot à des feux avec des caméras ;)

:p

en plus c'est assez rare, fallait le faire :D

Dans Ton Cabriolet Baveur Précoce ?
Détruit Ta Caisse Barbie Polonaise

:craint::byebye: :byebye: :mdr2:

:D chuutttt, je me fait remarquer à avoir couvert mon explosion de rire comme ça alors que les autres sont en train de maudire excel :dd:

j'ai passé un moment a eplucher le code pénal hier pour voir si c'était considéré comme infraction grave. :mdr: On a 3 ans de mise à l'épreuve maintenant. 2 graves, voir certaines légères ou il y a mise en danger et t'as un retrait d'un an + examen psy + permis à refaire à partir de 0 :pciwin:

amen, c'est juste bobo pour le portefeuille.

Je les cumule ces temps.

Aujourd'hui c'était les portes ouvertes de l'école. J'y avais dérogé parce que je devais passer la partie orale de l'examen d'anglais que l'on doit posséder en fin d'étude (le PET de cambridg)., mais auquel c'est à nous de choisir la date de passage (si on l'a, on est dispensé des cours d'anglais pour le reste de la formation) Il vaut 255.- à payer de notre poche bien sûr.

Et bien j'en ai parlé tout la semaine et ce matin ça m'est complétement sorti de la tête. J'y ai pensé une heure après celle de mon rendez-vous :byebye:

Je vais voir si je peux quand même me présenter pour l'écrit. Si oui j'ai encore une chance de l'avoir: l'écrit vaut 75% des points et il faut 70% pour passer :cartonrouge:

C'est juste mon objectif de "pass with merit" à 85% qui tomberait à l'eau.

Dans tous les cas je vais avoir l'air con lundi et c'est du ;) de compét.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...