jacks63 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Parce que t'a pas tout entendu et arrête je regrette sérieusement d'avoir trop bu, parce qu'elle était mimi et m'aimait bien Généralement quand on a bu on est pas trop difficiles, enfin beaucoup moins Cartman l'a fait Allez un autre... Qui à failli être grave mais comme ca l'est pas j'en rigole now. Je jouais au pirate avec ma soeur (12-13ans) mon couteau était un mat de bateau playmobil, voulant la tuer sur son lit, je lui dis bouge pas la tête je vais taper à côté, mais j'ai oublié le côté... Son oeuil saignait, et l'ophtalmo à dis qu'on à eut de la chance, à 2mm près elle était aveugle... Elle a quel âge ta s½ur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 han, jacks qui tente une approche subrogative .... en tapinant comprenne qui pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Je jette un dé au vent du hasard: c'est dans quel épisode? PS: si pas kapiche alors moi pas avoir cherché bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (Livre III, "L'espion") - (A Arthur à propos des paysans) J'ai pénétré leur lieu d'habitation de manière subrogative [...] en tapinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ooohhhhh comme je suis fier de moii! J'ai déduis ça d'un obscure résultat de recherche où c'était une signature et le mec avait un nom avec kaamlot \o/ aux prodiges de l'internet \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Putain celui-là j'ai pas dû le voir beaucoup de fois, m'en rappelle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ca fait un truc du genre : ... et du coup ils préparent pas un sale coup ? et bien en rentrant chez eux de facon subrogrative en tapinant, je leur ai pas laissé le temps y'en a un qui m'a dit qu'il préparait un chou farci, c'est un cal coup ca ou pas ? quoi que moi, j'ai connu un chou farci, c'était un sal coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca y est j'l'ai un peu mieux en tête l'espion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 en passant je suis tombé sur quand on pense que ça marche encore ces trucs! D'ailleurs on dirait presque qu'elle s'est fait enlevée et qu'elle récite sa demande de rançon la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ah toi aussi t'as eu cette impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Le Flood spa bien... @Jacks, ma soeur à 21 ou 22 ans je sais pas trop en fait je te la présente si tu me présentes la tienne (trop jolie voix dans le micro). @Lilo je suis pas un âne, ni un lama ou un chamois ou un chameau, ou une chèvre (sorry windu), juste un bon gros boulet Sinon j'ai même pas fait mon boulet ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu sais que j'ai 21ans Heel ? T'aurais dû mentir, maintenant tu vas plus être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 21, t'es core un gamin En plus elle est trop mimi ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah ben si elle t'a pas tué depuis le temps, j'imagine bien que ça doit être une fille sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle m'aime bien parce que je jouais aux barbies avec elle quand j'étais petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 on comprend mieu pourquoi tu agis ainsi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oh ça cartonne méchant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 euh... non pas trop, y'a pas malsa (cf accident de voiture qu'il a eu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Kenny, spa bien... Pauvre malsa quand même, heureusement qu'il est indèmne... Bon sinon bonne nouvelle, on voue un culte à mon effigie Là Alors tous a vos porte-monnaie, et priez pour que je ne vous écrases pas de ma main divine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 x) kenny tu connais le chemin ===> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 olait -> :transpi: Bon sinon bonne nouvelle, on voue un cul à mon effigie ouai c'est normal, tu l'as vu au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je viens de commander le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.