Aller au contenu

Le Topic Des Boulets De PC INpact

Heelflip

Messages recommandés

Heelflip a dit :
Parce que t'a pas tout entendu et arrête je regrette sérieusement d'avoir trop bu, parce qu'elle était mimi et m'aimait bien :D

Généralement quand on a bu on est pas trop difficiles, enfin beaucoup moins :mdr::D

Heelflip a dit :
Cartman l'a fait :craint:

Allez un autre... Qui à failli être grave mais comme ca l'est pas j'en rigole now.

Je jouais au pirate avec ma soeur (12-13ans) mon couteau était un mat de bateau playmobil, voulant la tuer sur son lit, je lui dis bouge pas la tête je vais taper à côté, mais j'ai oublié le côté... Son oeuil saignait, et l'ophtalmo à dis qu'on à eut de la chance, à 2mm près elle était aveugle... :phiphi:

:yes:

Elle a quel âge ta s½ur? :p

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

ca fait un truc du genre :

...

et du coup ils préparent pas un sale coup ?

et bien en rentrant chez eux de facon subrogrative en tapinant, je leur ai pas laissé le temps

y'en a un qui m'a dit qu'il préparait un chou farci, c'est un cal coup ca ou pas ?

quoi que moi, j'ai connu un chou farci, c'était un sal coup

Le Flood spa bien... :roule:

@Jacks, ma soeur à 21 ou 22 ans je sais pas trop en fait :youhou: je te la présente si tu me présentes la tienne ;) (trop jolie voix dans le micro).

@Lilo :p je suis pas un âne, ni un lama ou un chamois ou un chameau, ou une chèvre (sorry windu), juste un bon gros boulet :yes:

Sinon j'ai même pas fait mon boulet ce week :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...