Aller au contenu

Le Topic Des Boulets De PC INpact

Heelflip

Messages recommandés

Parce que t'a pas tout entendu et arrête je regrette sérieusement d'avoir trop bu, parce qu'elle était mimi et m'aimait bien :D

Généralement quand on a bu on est pas trop difficiles, enfin beaucoup moins :mdr::D

Cartman l'a fait :craint:

Allez un autre... Qui à failli être grave mais comme ca l'est pas j'en rigole now.

Je jouais au pirate avec ma soeur (12-13ans) mon couteau était un mat de bateau playmobil, voulant la tuer sur son lit, je lui dis bouge pas la tête je vais taper à côté, mais j'ai oublié le côté... Son oeuil saignait, et l'ophtalmo à dis qu'on à eut de la chance, à 2mm près elle était aveugle... :phiphi:

:yes:

Elle a quel âge ta s½ur? :p

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

ca fait un truc du genre :

...

et du coup ils préparent pas un sale coup ?

et bien en rentrant chez eux de facon subrogrative en tapinant, je leur ai pas laissé le temps

y'en a un qui m'a dit qu'il préparait un chou farci, c'est un cal coup ca ou pas ?

quoi que moi, j'ai connu un chou farci, c'était un sal coup

Le Flood spa bien... :roule:

@Jacks, ma soeur à 21 ou 22 ans je sais pas trop en fait :youhou: je te la présente si tu me présentes la tienne ;) (trop jolie voix dans le micro).

@Lilo :p je suis pas un âne, ni un lama ou un chamois ou un chameau, ou une chèvre (sorry windu), juste un bon gros boulet :yes:

Sinon j'ai même pas fait mon boulet ce week :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...