barzybar Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour j ai un watercooling sur le proc intelquad 9300 a 3ghz je voudrait mettre aussi ma carte graphique ati4850 en watercooling je pense qu'il faut d abord refroidir le proc et après le cg (en ligne) vous en pensez quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 cela n'a aucune importance car dans un watercooling la température est la même à tout les points du circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ce qu'il vaut mieux savoir c'est quel est ton Watercooling et si il peux encaisser le GPU en plus, mais vu ta façon d'écrire c'est probablement du thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_164871 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjourj ai un watercooling sur le proc intelquad 9300 a 3ghz je voudrait mettre aussi ma carte graphique ati4850 en watercooling je pense qu'il faut d abord refroidir le proc et après le cg (en ligne) vous en pensez quoi? merci Ne jamais mettre les circuits du CPU et de la carte graphique en ligne ( ou l'inverse ), c'est la solution de facilité, mais c'est bien moins efficace. Faire deux circuits séparés avec des raccords en Y et une pompe assez puissante, ou alors avec deux pompes genre Laing DDC-1T ( 10 W ) Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui mais deux circuits séparés ça implique le prix d'une pompe a 80¤(avec le top) en plus et ça implique de séparer les rads ... Du moment que la taille du radiateur est suffisante pour dissiper le tout ça le fera amplement en série, et en plus ca sera moins bruyant ! Apres faut pas mettre en parallèle, a l'époque des vieilles pompe avec les Wb LPDC aussi peu restrictifs les uns que les autres c'etait parfait, mais maintenant, c'est plus trop conseillé, les Wb GPU sont bien moins restrictifs que les Wb's CPU, donc le flux aurait tendance a se diriger vers le ou les Wb's GPU, et le CPU en pâtirait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.