Nolifegeek Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Si j'ai le temps j'essayerai quelque chose avec Starcraft et le partagerai ici J'aime beaucoup en tout cas, félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 [Casse-couilles] vous, je ne sais pas, mais je trouves qu'il manque quand même un truc... oui vous vous dites que je fais hiaiche, que c'est pas simple au départ, mais, c'est juste une idée qwa! faudrait que le texte, il tourne. oui c'est tout. un peu à la manière d'un rieur sorti de Ghost in the shell. source image après ça, j'dis ça, j'dis rien hein! hahaha bon dimanche! [/Casse-couilles] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Sinon il y a ça pour rendre fou tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 [Casse-couilles] vous, je ne sais pas, mais je trouves qu'il manque quand même un truc... oui vous vous dites que je fais hiaiche, que c'est pas simple au départ, mais, c'est juste une idée qwa! faudrait que le texte, il tourne. oui c'est tout. un peu à la manière d'un rieur sorti de Ghost in the shell. source image après ça, j'dis ça, j'dis rien hein! hahaha bon dimanche! [/Casse-couilles] Il manque...quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je me suis amusé a faire qq frimousses pour me changer les idées, elles sont totalement libre, qui veut prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.