Posté(e) le 11 octobre 201113 a Si j'ai le temps j'essayerai quelque chose avec Starcraft et le partagerai ici J'aime beaucoup en tout cas, félicitation.
Posté(e) le 23 octobre 201113 a [Casse-couilles] vous, je ne sais pas, mais je trouves qu'il manque quand même un truc... oui vous vous dites que je fais hiaiche, que c'est pas simple au départ, mais, c'est juste une idée qwa! faudrait que le texte, il tourne. oui c'est tout. un peu à la manière d'un rieur sorti de Ghost in the shell. source image après ça, j'dis ça, j'dis rien hein! hahaha bon dimanche! [/Casse-couilles]
Posté(e) le 24 octobre 201113 a [Casse-couilles] vous, je ne sais pas, mais je trouves qu'il manque quand même un truc... oui vous vous dites que je fais hiaiche, que c'est pas simple au départ, mais, c'est juste une idée qwa! faudrait que le texte, il tourne. oui c'est tout. un peu à la manière d'un rieur sorti de Ghost in the shell. source image après ça, j'dis ça, j'dis rien hein! hahaha bon dimanche! [/Casse-couilles] Il manque...quoi ?
Posté(e) le 19 avril 201312 a Je me suis amusé a faire qq frimousses pour me changer les idées, elles sont totalement libre, qui veut prend
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.