Ellierys Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Si seulement on pouvait faire des commandes groupées avec +10k personnes... On pourrait avoir des tarifs de fou C'est une putain d'idée n'empêche... rien qu'avec une petite vingtaine lors des grosses sorties de matos, y'aurait moyen de faire des trucs bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Si seulement on pouvait faire des commandes groupées avec +10k personnes... On pourrait avoir des tarifs de fou C'est une putain d'idée n'empêche... rien qu'avec une petite vingtaine lors des grosses sorties de matos, y'aurait moyen de faire des trucs bien C'est ce qu'ils font sur lesnums.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bah le truc, c'est qu'il faut faire la gestion financière et la gestion des colis... bien relou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Paraît que Titia envoie plus de T-Shirts en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui après faut voir si c'est faisable d'un point de vue logistique, tout ça, on est déja un peu tight question main-d'oeuvre, donc à voir, mais l'idée est super interessante, ça apporterait une grosse valeur ajoutée à PdN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bah le truc, c'est qu'il faut faire la gestion financière et la gestion des colis... bien relou quoi. T'habite pas dans un entrepôt de 5000m² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Non mais dans les locaux de PCi y'a la place... Oh wait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ouais enfin si Harou bouffe pas tout le matos ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Si on bouffe Harou avant, il bouffera pas le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah oui mais la c'est Titia qui va te bouffer ^^' :niarkniark: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Avant même que tu essayes de bouffer Harou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bah on peux le laisser essayer on aura des chouquettes de ngcubeur peut etre ;p Ceci dit c'est vrai que les commandes groupées seraient interessantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 T'habite pas dans un entrepôt de 5000m² ? Nan juste 4000. Tu vois c'est ballot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bin portant; 667 cadavres (+/- 30), ça occupe pas 4000m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Avec du bon matos, 30m carrés, tout au plus Et si t'as les machines de tonton Adolf, ça doit tenir dans une grosse armoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 177491 177332 INpactiens 40 Anciens 16 ST 7 Modos 3 Supermodos 10 membres de la Team 667 848 bannis Mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bin portant; 667 cadavres (+/- 30), ça occupe pas 4000m² Avec du bon matos, 30m carrés, tout au plus Et si t'as les machines de tonton Adolf, ça doit tenir dans une grosse armoire Le mieux pour faire disparaitre les cadavres restent encore l'élevage de cochons ! Faut juste penser à récupérer les dents, la seules choses qu'ils ne mangent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Paraît que Titia envoie plus de T-Shirts en ce moment... Titia elle déménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Non mais dans les locaux de PCi y'a la place... Oh wait ! ah bon ? je crois pas moi, j'ai déjà du mal avec toutes les collections des tee shirts PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ouais enfin si Harou bouffe pas tout le matos ;p mais non le pauvre il a peur des cartons... Surement parce que je lui cours derrière avec Ah oui mais la c'est Titia qui va te bouffer ^^' :niarkniark: voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Non mais dans les locaux de PCi y'a la place... Oh wait ! ah bon ? je crois pas moi, j'ai déjà du mal avec toutes les collections des tee shirts PCI. C'était ironique Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 @Amnesiac... @John ... Dommage un de moins et tu ouvrait direct les portes de l'enfer pour t'en debarrasser ;p --edit-- trompage d'interlocuteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 En gros l’idée est bonne, mais effectivement il va y avoir un souci niveau organisation. II faut quelqu'un pour s'en occuper. Il faut la place, actuellement je cohabite avec 20 cartons Premium / Certified, et je viens de repenser tout mon bureau exprès pour les tee shirts (plus tard pour les photos) Comme le dit justement Amnesiac y'a la gestion financière de ces envoies. Donc pour l'instant ça ne vas pas être possible, nous sommes à l’équilibre financièrement, il faut faire attention. Non mais dans les locaux de PCi y'a la place... Oh wait ! ah bon ? je crois pas moi, j'ai déjà du mal avec toutes les collections des tee shirts PCI. C'était ironique Titia Oui oui mais bon je vous connais hein, limite je pourrais dormir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Huhu et meme pas un carton de smileys ;p On va lancer une operation , chaque INpactien envoie 5 smileys a titia tu auras plus qu'a les dedicacer ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.