Aller au contenu

Premium - Les Infos

commando

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Si seulement on pouvait faire des commandes groupées avec +10k personnes... On pourrait avoir des tarifs de fou :eeek2:

C'est une putain d'idée n'empêche... rien qu'avec une petite vingtaine lors des grosses sorties de matos, y'aurait moyen de faire des trucs bien

C'est ce qu'ils font sur lesnums....

Bin portant; 667 cadavres (+/- 30), ça occupe pas 4000m² :keskidit:

:ane:

Avec du bon matos, 30m carrés, tout au plus :fumer:

Et si t'as les machines de tonton Adolf, ça doit tenir dans une grosse armoire :dd:

Le mieux pour faire disparaitre les cadavres restent encore l'élevage de cochons !

Faut juste penser à récupérer les dents, la seules choses qu'ils ne mangent pas :dd:

En gros l’idée est bonne, mais effectivement il va y avoir un souci niveau organisation.

II faut quelqu'un pour s'en occuper. :ouioui:

Il faut la place, actuellement je cohabite avec 20 cartons Premium / Certified, et je viens de repenser tout mon bureau exprès pour les tee shirts (plus tard pour les photos)

Comme le dit justement Amnesiac y'a la gestion financière de ces envoies.

Donc pour l'instant ça ne vas pas être possible, nous sommes à l’équilibre financièrement, il faut faire attention. :chinois::chinois:

Non mais dans les locaux de PCi y'a la place... Oh wait !

ah bon ?

je crois pas moi, j'ai déjà du mal avec toutes les collections des tee shirts PCI. :ane::ane::ane:

C'était ironique Titia :transpi:

Oui oui mais bon je vous connais hein, limite je pourrais dormir avec :ooo:ooo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...