Aller au contenu

Le plus important?


Quel est pour vous le composant le plus important du PC ?  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement...mais selon l'usage cela peut varier....

Si vous êtes Hardcore gamer vous voterez surement plus CG

pour la bureautique plus proc

tunner , plutot boitier

................

ce ne sont que des exemple

d'ailleur c'est pourquoi un commentaire en plus de voter peu se révéler très constructif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je sens que ca va être bien dur de choisir :)

Ca dépend de ce que l'on veut faire avec son Pc ...

Si tu prends un papy qui ne va pas jouer sur son pc mais travailler du son ou des images, alors le processeur devient plus important que la carte graphique. Si il est fana du son, la carte son est elle aussi très importante (le papy qui écoute de la techno il faut du bon son ^^)

Si tu prends un gamer, le processeur est aussi important que la carte graphique :)

...

Je vais donc voter carte mère, pcq si la carte mère gère quand meme le reste du Pc, si elle bug à mort etc, tu auras beau avoir tout plein de trucs performants : ton ordi plantera ou bien sera ralenti par je ne sais quel bug de la carte mère

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 Alors je vous explique le problème car c'est un sondage vraiment :pleure: .

Sans processeur tu es comme un con avec ta cm et ta cg dans la main.

Sans cm ta le proc et la cg dans ta main.

Sans cg tu n'as pas d'image.

Sans RAM pas de transfert de données.

Sans disque dur pas de données (pas d'OS).

Sans lecteur de disquettes pas de lecteur de disquettes (sans lecteur cd pas de boot). :-D

Sans lecteur cd impossible d'installer quoique ce soit (a - d'etre sur disquette).

Sans imprimante pas d'impression.

Sans boitier les composants a l'air libre.

Sans ventilos surchauffe de la bete.

Évidemment mais ya bien un qui te parait ou même qui t'es plus important...j'ai pas dit "duquel pouvez vous vous passer?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter la carte mère.

De la super RAM, un super proc ou autre sur une carte merdique ça restera une config merdique...

:-D Tu peux aussi dire:

Sans hésiter la carte graphique.

De la super RAM, un super proc ,un super écran ou autre sans cg ta pas d'image.

Sans hésiter le processeur.

De la super RAM , super com ,super cg avec un proc merdique ça restera une config merdique.

Bon je m'arrete là car on peu faire ça avec presque tous les composants. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 Alors je vous explique le problème car c'est un sondage vraiment :pleure: .

Sans processeur tu es comme un con avec ta cm et ta cg dans la main.

Sans cm ta le proc et la cg dans ta main.

Sans cg tu n'as pas d'image.

Sans RAM pas de transfert de données.

Sans disque dur pas de données (pas d'OS).

Sans lecteur de disquettes pas de lecteur de disquettes (sans lecteur cd pas de boot). :-D

Sans lecteur cd impossible d'installer quoique ce soit (a - d'etre sur disquette).

Sans imprimante pas d'impression.

Sans boitier les composants a l'air libre.

Sans ventilos surchauffe de la bete.

ta pas compris le principe a mon avis il cherche l'element pour lequel on doit porter la plus grande attention pour le choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 Alors je vous explique le problème car c'est un sondage vraiment  :pleure: .

Sans processeur tu es comme un con avec ta cm et ta cg dans la main.

Sans cm ta le proc et la cg dans ta main.

Sans cg tu n'as pas d'image.

Sans RAM pas de transfert de données.

Sans disque dur pas de données (pas d'OS).

Sans lecteur de disquettes pas de lecteur de disquettes (sans lecteur cd pas de boot). :-D

Sans lecteur cd impossible d'installer quoique ce soit (a - d'etre sur disquette).

Sans imprimante pas d'impression.

Sans boitier les composants a l'air libre.

Sans ventilos surchauffe de la bete.

ta pas compris le principe a mon avis il cherche l'element pour lequel on doit porter la plus grande attention pour le choisir

EXACTEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons que nous avons tous les composants, ça évitera de masturber l'esprit de certain qui cherchent à établir des relations croisées entre les composants...

De la super RAM , super com ,super cg avec un proc merdique ça restera une config merdique.

Faux.

Par expérience, je peux te dire qu'il vaut mieux monter un PIII 800 avec du bon matos autour qu'un PIV 2.4 avec du mauvais matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons que nous avons tous les composants, ça évitera de masturber l'esprit de certain qui cherchent à établir des relations croisées entre les composants...

Faux.

Par expérience, je peux te dire qu'il vaut mieux monter un PIII 800 avec du bon matos autour qu'un PIV 2.4 avec du mauvais matos...

De la super RAM , super cm ,super cg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwais suis pas convaincu que la CG soit vraiment si importante ...

un bonne carte S3trio est assez puissante pour afficher du texte a l'ecran...

n'uoubliez pas que l'informatique c'est pour travailler pas pour jouer

bon ok :yes:

Clair, ca depends de l'utilisation du pc....

Mais bon un P4 pour faire du word c limite aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai voté blanc car pour moi je m'inquiette de tout, que sa soit disque dur, memeoire vive, CPU, CG, tour, ventilation tout a sont importance, sans un des element cité, le PayCay ne fonctionnera pas ...

:D si tu n'as que la CM et l'alim, le pc fonctionnera... tu auras des petites lumières. Si tu trouves un HP, tu auras même des bips !!!

euh word avec un PIV ben pourquoi pas ?? tu sais bosser et en même temps tu cuis ton steak :yes::D:fumer::bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...