Aller au contenu

[PREZ]Atterissage .......prévu, me voilà !

Conan28

Messages recommandés

Attention, mesdames et messieurs, dans un instant je vais commencer 

Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment

5, 4, 3, 2, 1, 0, me voilàNon on reprend !

Bonsoir, bonjour, bonsoir, mon pseudo c'est Conan28 ou Lunix suivant les endroits (malgré que je suis sous windows XP  ;) ), je me présente, j'ai X ans (non non, vous ne le saurez que plus tard  :p ), quoi, qui a dit "Quoi de neuf" ? Ah je suis sourd désolé ! Revenons au centre du sujet, moi (car c'est le cas souvent), donc comme vous pouvez remarquer mes chers INpactiens, c'est le jour de la sortie premium et avant même de le savoir, je le savais que je sortirais aussi aujourd'hui, preuve de mon exception élémentaire (non non :non: , je suis pas disponible dans les MP que pour les membre premium, faut pas exagérer), malgré mon inscription qui date (et que je postait des commentaires avant)

Allez, faut être sympa la communauté, s'il vous plaît ! Aux INpactiens d'offrir des cadeaux et aux INpactiennes, elle savent surement ma demande  :yes: . Hey attendez le champagne ! Mon nouveau PC je le veut aussi, quoi personne veut me donner des cadeaux, ah oui, le premium vous a ruiné  :transpi:

Bon, J'attends les réponses maintenant (si vous trouvez mon sujet bizarre, rassurez-vous, j'en pense pas moins)

Bienvenue sur le vol PCI, nous vous souhaitons un agréable voyage :non:

Lilo, hôtesse de l'air, pour vous servir :gne:

Enfin, y'en a un paquet qui ont pris ça pour une croisière en bateau vu le temps qu'ils y passent  :transpi:

J'espère qu'il y a des extras pour les nouveaux (et des plus gros lors ce que je serais expérimenté...ou pas) car le service est bien mais faut bien récompenser ceux qui le mérite :smack:

Pour commencer en douceur...un peu d'eau ?

Quelle spontanéité ! Quel entrain ! :byebye:

Voilà mon successeur, ca tombe bien, il ne me reste que 21 jours ! :byebye:

(Re)Bienvenue :byebye:

Rebienvenu à toi aussi

Comment ça ton successeur, développe un peu je suis pas là  :byebye:

Bien que préférant Boeing et Autres Tu.. je te souhaite quand même un bon voyage =)

QUOI, Les BOEING et les TU, vraiment tu mérite ce carton  :byebye:

en quel honneur?

Chacun ces préférences.

Je préfère le russe Combat ou Civile.

Pour Boeing cela se limite a quelques un , mais aucun d'Airbus.

je trouve qu'un Tu 144 ou un An 225 ont carrément plus la classe..

Tu peux reprendre ton carton. :transpi:

Je suis défenseur primaire des avion Airbus  :eeek2:

Alors hein !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...