Aller au contenu

Abo Premium et changement de pseudo


ngcubeur

  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Parcequ'à l'époque où l'ont pouvait changer de pseudo comme on voulait, il était possible, en mettant un espace tout devant le pseudo, de se faire passer pour quelqu'un d'autres.

Il y'a eu du monde qui s'est amusé avec ça et ça à énervé la team, ils ont du coup bloqué le changement de pseudos, et au passage ils ont surrement du interdire les espaces.

Sinon, je changerais bien de pseudos mais personne ne me reconnaitrait ;)

Sinon ça ne sera pas ce mois ci que je prendrais l'abonement, les fêtes de nowel arrive, je dois faire mes cadeaux.

Ca sera pour janvier je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :p

Même, je voulais NGCubeur (le vrai pseudo d'origine... C'est mon père qui m'avait créé le compte ici à l'époque, et avait pas mis les majuscules ;) ), mais il a dû refuser pour cause de "tentative de clonage" alors que c'est MON pseudo... Il manque une exception dans le code PHP :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...J'ai peur qu'on ne me reconnaisse plus perso (placez-ici le mème approprié)

Même si je vais créer ma réputation, je préfère changer un peu plus tard quand je serais connu va ;)

J'ai po pour projet d'abo premium !

Sinon, Super-Biquet, pour le respect des chèvres :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...