Aller au contenu

Abo Premium et changement de pseudo

26 membres ont voté

1. 1. Comptez-vous changer de pseudo ?

• Oui, le mien correspond plus depuis le temps, ou j'en ai marre de celui-là !
      2
    • J'hésite, j'ai peur qu'on me reconnaisse plus
      2
    • Non, mon pseudo c'est mon pseudo et pis c'est tout !
      16
    • Obiwan pourrait reconnaître n'importe qui sans pseudo
      4
  2. 2. Quel pseudo voudriez-vous me voir avoir ?

• NGCubeur, c'est très bien comme ça
      8
    • Super-Biquet, parce que c'est mon dernier et il est sympa
      3
    • Fan-de-Lilo, parce que je suis un gros lèche boules et que même Obiwan le voudrait
      13

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Plop à tous ! ;)

Petite question, parce qu'au moment de prendre l'abonnement Premium, j'ai vu cette option et du coup je doute pour changer ou pas... La dernière proposition sera prise pour un "je m'en fous" bien sûr :craint:

J'attends un peu de retours pour voir ce que je vais faire :mdr2:

Posté(e)

Parcequ'à l'époque où l'ont pouvait changer de pseudo comme on voulait, il était possible, en mettant un espace tout devant le pseudo, de se faire passer pour quelqu'un d'autres.

Il y'a eu du monde qui s'est amusé avec ça et ça à énervé la team, ils ont du coup bloqué le changement de pseudos, et au passage ils ont surrement du interdire les espaces.

Sinon, je changerais bien de pseudos mais personne ne me reconnaitrait ;)

Sinon ça ne sera pas ce mois ci que je prendrais l'abonement, les fêtes de nowel arrive, je dois faire mes cadeaux.

Ca sera pour janvier je pense :)

Posté(e)

j'aimerai bien avoir un autre pseudo mais il existe déjà.... est ce qu'on peut faire changer des pseudos des autres pour avoir celui qu'on veut ? :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Non :p

Même, je voulais NGCubeur (le vrai pseudo d'origine... C'est mon père qui m'avait créé le compte ici à l'époque, et avait pas mis les majuscules ;) ), mais il a dû refuser pour cause de "tentative de clonage" alors que c'est MON pseudo... Il manque une exception dans le code PHP :yes:

Posté(e)

Euh...J'ai peur qu'on ne me reconnaisse plus perso (placez-ici le mème approprié)

Même si je vais créer ma réputation, je préfère changer un peu plus tard quand je serais connu va ;)

J'ai po pour projet d'abo premium !

Sinon, Super-Biquet, pour le respect des chèvres :yes:

Posté(e)
  • Auteur
;)

Toi je sais c'que t'as voté :p

PS Lilo : Cay pas grave... Bientôt t'arriveras à 27ans il te collera à la peau :yes:

Posté(e)

Nan mais je les ai dépassé les 27 :D ... donc il faudrait que je change pour Lilo29 :transpi:

Un changement par année :devil::sm:

Posté(e)
  • Auteur

Donc faut prendre l'abo 1an :love:

Pinaise j'me rappelais plus que c'était 29 :francais:

Tu viens fêter les 30ans dans le sud, qu'on te montre ce qu'est faire la fête avec Neme ? ;)

Posté(e)

:smack: C'est parce qu'il fréquente la section Portables :transpi:

Tu viens fêter les 30ans dans le sud, qu'on te montre ce qu'est faire la fête avec Neme ? :non:

Pourquoi pas, je n'ai rien de prévu encore :gne: ...

Posté(e)
  • Auteur

Ouais, si je tombe en panne de batterie, j'peux perdre des données non sauvegardées sur le coup :fumer:

Sinon pour tes 30ans... Si jamais t'as un INpératif là-haut, tu peux venir le fêter une 2e fois ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.