BouDeSiT Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, j'ai un problème avec windows 7,ce dernier, après avoir essayé activer la clé me dit: "entrer une autre clé de produit pour la validation" ... et bien sur me propose d'en racheter une nouvelle --' je signale que j'ai une version officiel que j'ai acheté et non téléchargé ^^ est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer ! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Active la par téléphone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouDeSiT Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci beaucoup voila 7 est activé sur mon pc portable après avoir tapé 108 chiffres ! trop bien l'activation par téléphone x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Cool que ce soit arrangé . Par curiosité. Ta clé c'était une version boite ? T'as réinstallé le système d'un PC qui était déjà livré avec Seven ? Chelou quand même que l'activation par internet te soit refusé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouDeSiT Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 en fait c'est une clé boite je l'avais installé une fois sur un pc puis desinstallé pour le mettre sur mon pc portable quelque jours plus tard (ça doit venir de la le problème ^^) n'empêche y'a encore beaucoup de problèmes sur seven même comparé a vista :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 je l'avais installé une fois sur un pc puis désinstallé pour le mettre sur mon pc portable quelque jours plus tardMerci pour la réponse .Effectivement, y'a souvent ce type de "problème" après une telle procédure. Pour moi l'activation par téléphone sert justement à ça ! n'empêche y'a encore beaucoup de problèmes sur Seven même comparé a Vista :/Ah ? .Si tu as des soucis, tu peux demander ici, car moi j'ai eu aucun problème . Bonne Soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouDeSiT Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bah en fait 2 type de problème reviennent souvent d'abord: quand j'éteins mon pc il me met une fenêtre comme quoi taskhost.exe n'a pas été fermé ( c'est assez lourd --') ensuite: après une veille du pc il ne trouve plus la connexion internet en wifi et je dois redémarrer l'ordi bref je vais peut-être faire une réinstallation propre de seven au lieu de le mettre en maj de vista vers seven (j'explique tout en 50 fois je suis désolé x)) sur ce, bonne soirée a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.