jakkkes Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjours tout le monde voilà mon problème, je viens de réinstaller 2 fois de suite hl 2 via steam (réinstaller lui aussi) sur un seven 64 bits, en utilisant un petit soft de désinstallation (revo uninstaller je crois) à chaque fois pour ne laisser aucune trace de l'ancienne install 32 bits, pourtant après la mise à jours, le jeu reste émulé en 32 bits.(proc phenom II) quelqu'un aurait il une solution? un lien vers le patch 64 bits ou un moyen de forcer steam à reconnaitre mon OS? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut, A l'époque (2005) la mise à jour s'appliquait automatiquement. De nos jours je pense qu'elle n'existe tout simplement plus. Le jeu était partiellement optimisé pour Windows XP 64bits et les Athlon 64. Et pas vraiment pour Seven et des Core2Duo/Phenom. Je suis moi aussi sous 64bits mais le jeu reste emulé en 32bits, et ça m'étonnerait qu'on puisse y faire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakkkes Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 je m'en doutais un peu, dommage en tout cas merci de ta réponse, pfff si les rare jeux compatible os 64 repartent en 32 bits c'est pas encore pour maintenant les 8 To de mémoires adressables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.