ginglese Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, Je recherche un PC transportable pour faire de l'internet, multimédia (lecture DVD, traitement d'image via picassa), et peut être un peu de dev ... j'ai vu ce model HP Pavilion dv7-2220sf 17,3" TFT à 700¤ - j'aime bien le HDD en 7200 - la réso graphique pour la lecture DVD - l'autonomie n'est pas une priorité (utilisation principale sur secteur). Que pensez vous du : - modèle / utilisation - proc (et / SEVEN 64 b) - carte graphique - constructeur HP (SAV et co) - autre ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour - modèle / utilisation Ca me parait bien - proc (et / SEVEN 64 b) Bien - carte graphique Trop puissante pour l'utilisation (carte pour jouer), ça va chauffer. - constructeur HP (SAV et co) Moyen, surtout ces derniers temps ... - autre ? Dell Studio 17 (à configurer avec un meilleur proco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour l'info. je vais regarder cela de plus près .... Bonjour - modèle / utilisation Ca me parait bien - proc (et / SEVEN 64 b) Bien - carte graphique Trop puissante pour l'utilisation (carte pour jouer), ça va chauffer. - constructeur HP (SAV et co) Moyen, surtout ces derniers temps ... - autre ? Dell Studio 17 (à configurer avec un meilleur proco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.