Posté(e) le 7 novembre 200915 a Bonjour, Je recherche un PC transportable pour faire de l'internet, multimédia (lecture DVD, traitement d'image via picassa), et peut être un peu de dev ... j'ai vu ce model HP Pavilion dv7-2220sf 17,3" TFT à 700¤ - j'aime bien le HDD en 7200 - la réso graphique pour la lecture DVD - l'autonomie n'est pas une priorité (utilisation principale sur secteur). Que pensez vous du : - modèle / utilisation - proc (et / SEVEN 64 b) - carte graphique - constructeur HP (SAV et co) - autre ? Merci !
Posté(e) le 7 novembre 200915 a Bonjour - modèle / utilisation Ca me parait bien - proc (et / SEVEN 64 b) Bien - carte graphique Trop puissante pour l'utilisation (carte pour jouer), ça va chauffer. - constructeur HP (SAV et co) Moyen, surtout ces derniers temps ... - autre ? Dell Studio 17 (à configurer avec un meilleur proco)
Posté(e) le 8 novembre 200915 a Auteur Merci pour l'info. je vais regarder cela de plus près .... Bonjour - modèle / utilisation Ca me parait bien - proc (et / SEVEN 64 b) Bien - carte graphique Trop puissante pour l'utilisation (carte pour jouer), ça va chauffer. - constructeur HP (SAV et co) Moyen, surtout ces derniers temps ... - autre ? Dell Studio 17 (à configurer avec un meilleur proco)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.