Aller au contenu

[CG] Pas de télé sur une aiw


Messages recommandés

:D coucou

J'ai un petit soucis avec ma aiw.

La premiere fois que j'ai installé les drivers catalyse, j'ai pas testé la capture télé. J'ai mis les omega et là, pas de télé.

Comme je passé d'une Geforce, je me suis dit que de tte facon, fallait réinstaller.

Donc, j'ai formatté et ai installé les catalyse. Test de la télé => ok, il recherche les chaines, je es vois, etc.. c'est tout bon.

Je mets les omega, je teste la télé => nikel, ca marche.

Puis, j'ai débranché mon ordi pour travailler sur la tour. Je rebranche => plus de télé.

Quand je lance les tests il me dit que je n'ai pas de drivers d'affichage adéquats, et me dis que je n'ai pas de Radeon. Leur conseil est d'en installer une... sont pas betes...

Enfin, j'ai fait "mettre à jour les dirvers" et ai mis les catalyse par dessus les omega (oui, je sais, c'est pas à faire, mais je voulais tester).

Rien ne change.

Ensuite, j'ai tout viré gentillement, réinstallé les catalyse normalement. Toujours pas de télé

Puis, ai mis les omega pour réavoir accés au "drivers cleaner", et ai tout désinstallé dans les normes.

Je viens de réinstaller les catalyses.... et toujours pas de télé. Pareil, il me dit que je n'ai pas de Radeon...

:D une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...