BenGamin Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour à tous. Je recherche un portable avec comme budget 600€ max (c'est pas énorme mais on fait ce qu'on peut ). L'utilisation est pour la bureautique, messagerie instantané et des jeux type sims,etc. (En gros, configuration type Kévina, 16 ans, marre de la société. C'est pour ma soeur ) Après avoir parcouru pas mal les comparateurs et autres je me suis penché sur 2 ordinateurs en particulier, le Asus N60DP JX011V ou le PB EasyNote TJ67-DT-087 En gros, deux configuration assez différentes, l'une intel T6600-NVidia 240M, l'autre Athlon 2 M300-ATI Mobility Radeon HD4670. Donc voila mes questions : - Que vaut le Athlon M300 par rapport au T6600 ? J'ai rien trouvé à son sujet. - Packard bell, j'ai toujours dans l'esprit que se sont des PC en carton et un SAV plus que douteux. ça a changé ? En gros vous prendriez lequel ? Y en a-t-il un mieux que je n'ai pas vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour et bienvenue. Je crois que le M300 est très au-dessous du T6600. Pour ton budget, je me tournerais plus vers cet Asus. La carte graphique est une bonne moyenne gamme qui devrait pouvoir faire tourner ce genre de jeux sans souci à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenGamin Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci de ta réponse Effectivement, celui que tu propose me semble plus correct. Asus + T6600 je préfère. Cependant encore une petite question. La petite demoiselle a mon ancien PC fixe avec une 7600 GT dedans. Tu situerais comment la carte graphique embarqué dans le portable que tu me propose ? Parce que ce n'est même pas la peine de lui proposer un portable qui n'arrive pas a faire tourner correctement les jeux qu'elle joue en ce moment. (puis j'aimerai bien revendre son fixe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors là, ce n'est pas facile ... Un portable étant peu puissant, à mon avis il y a des chances pour que la carte du fixe soit pas mal plus puissante. Attends d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenGamin Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ok, merci du coup de main en tout cas ! En consultant les benchmark ici pour la 220m gt et ici pour la 7600 gt. On voit direct que les 220m gt sont meilleurs que les 7600gt overclocké. La commande est passé. Je repasserai donner des nouvelles pour donner les impressions si j'ai le temps d'y toucher avant ma soeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah ben super alors ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.