Aller au contenu

Acheter un Portable aux USA


Messages recommandés

Ah je n'y avais pas fait attention.

J'ai pourtant deja commandé des series sur amzon US et j'ai pas eu ce problème.

Tu dis pas mal, c'est du genre combien sur un portable à 1300$ ?

Parce que j'suis dégouté, hier j'ai vu un xps à 900€ et maintenant il est a 1250€ sur le même site (dell.fr) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par ma faible expérience, c'est plutôt variable en fait.

D'abord t'as bien sûr une chance de rien payer du tout, ça dépend de ce qui est marqué sur la description du colis.

M'enfin si tu achètes chez dell, j'ai bien peur que ça passera pas :p .

Ensuite, d'après ÇA y'a pas de frais particulier pour les ordinateurs portables, juste la TVA (19.6% quand même) à rajouter.

Enfin j'ai déjà eu des potes qui se sont fait taxé bizarrement, avec des sommes à payé plus élevé que la TVA, sans qu'on sache pourquoi ?

Va falloir attendre la réponse de quelqu'un d'autre pour avoir plus de détail :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le liens :dd:

Donc en fait j'ai juste à rajouter 19.6% au prix, et encore c'est pas sur que je me fasse contrôler, c'est bien ça ?

(en toute logique oui :chinois: )

En fait ça depend du cout de l'opération. Si ils y perdent à lancer la procedure pour récupérer la TVA, ils ne le font pas.

Mais bon pour le matériel signé Dell faut pas avoir trop d'illusions non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par ma faible expérience, c'est plutôt variable en fait.

D'abord t'as bien sûr une chance de rien payer du tout, ça dépend de ce qui est marqué sur la description du colis.

M'enfin si tu achètes chez dell, j'ai bien peur que ça passera pas :dd: .

Ensuite, d'après ÇA y'a pas de frais particulier pour les ordinateurs portables, juste la TVA (19.6% quand même) à rajouter.

Enfin j'ai déjà eu des potes qui se sont fait taxé bizarrement, avec des sommes à payé plus élevé que la TVA, sans qu'on sache pourquoi ?

Va falloir attendre la réponse de quelqu'un d'autre pour avoir plus de détail :chinois: .

C'est parce qu'il y a une majoration du fait que tu n'as pas déclarer à la douane... c'est 10% je crois :byebye:

C'est les droits de douanes... mais c'est 0% pour un PC... Mais il faut déclarer, je pense qu'ils mettent un amende dans le cas de non déclaration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car moi je commande et j'attends que le colis arrive :francais: .

Lol je fais pareil, enfin c'est des series donc je sais pas si c'est pareil qu'un ordinateur.

Et je pensais pas forcement le commander sur dell mais plutot sur amazon.

Et bon 1600$ et quelques ca fait plus que mon budget pour celui que je voudrais (en comptant les emmerdes possibles, pas de possibilité de payer en 3x je suppose, frais de port ...), je vais essayer de profiter des offres dell etudiantes

Mais il faut déclarer, je pense qu'ils mettent un amende dans le cas de non déclaration :francais:

Et je suppose que c'est pas donné ...

Putain quelle bande de connards et c'est les même qui nous imposent le libre-echange, le non-protectionnisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être interessent , c'est d'avoir des inpactiens vivant aux Etats Unis et / ou Canada. Des personnes de confiances. Il suffit par la suite , de commander la machine , que celle ci soit acheminé vers l'inpactien habitant (exemple) à Montreal. Celui ci n'aurait qu'a vous envoyez le colis , avec inscrit "gift" .. et normalement , ca devrait passer tranquillement. Je l'avais fait , il y a quelques années , pour la NDS .. et au final , je l'ai payé moins chère et reçu plusieurs mois avant sa sortie Européenne.

Je crois qu'il faut dire "stop" à cette vaste arnaque. Les Européens sont les vaches à lait de cette planete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...