kamuisuki Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Voila, mon père à fait une grosse boulette. Il a crée un compte mobile me quant il a reçu son mac. Seulement il a mis dans son nom d'user son un chiffre, ce qui apparemment ne fallait absolument pas faire. Du coup le compte est crée, il a donné l'autorisation pour un prélèvement bancaire après les 60 jours d'essais. Mais une fois sur mobile me , pour se connecter il peu pas car l'identifiant ne marche pas, donc il ne peu rien faire . Alors il aimerai résillier son compte , mais comment faire si on peu même pas y accéder..? voila le gros soucis, dans 4 jours il sera prélevé car la période d'essais expire. Auriez vous des solution? doit-il appeler quelqu'un , aller quelque part pour parler a une personne se chargeant de ça? Voila merci d'avance :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Voila, mon père à fait une grosse boulette.Il a crée un compte mobile me quant il a reçu son mac. Seulement il a mis dans son nom d'user son un chiffre, ce qui apparemment ne fallait absolument pas faire. Du coup le compte est crée, il a donné l'autorisation pour un prélèvement bancaire après les 60 jours d'essais. Mais une fois sur mobile me , pour se connecter il peu pas car l'identifiant ne marche pas, donc il ne peu rien faire . Alors il aimerai résillier son compte , mais comment faire si on peu même pas y accéder..? voila le gros soucis, dans 4 jours il sera prélevé car la période d'essais expire. Auriez vous des solution? doit-il appeler quelqu'un , aller quelque part pour parler a une personne se chargeant de ça? Voila merci d'avance :'( Ça me paraît assez étrange que l'inscription ait fonctionné si le login est "invalide" quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui c'est ce que je disais à mon père. En plus la boite mail , marche toujours avec ce compte ce qui ai encore plus bizarre , c'est d'ailleurs là dessus qu'il a reçu le mail comme quoi dans 4 jours blabla.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui c'est ce que je disais à mon père.En plus la boite mail , marche toujours avec ce compte ce qui ai encore plus bizarre , c'est d'ailleurs là dessus qu'il a reçu le mail comme quoi dans 4 jours blabla.. Et en essayant sur un autre ordi de se connecter sur me.com..? Des fois que Ou alors une simple erreur en tapant le login (qui si il a fait une synchro avec son Mac est écrit dans le panneau de préférences associé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon et bien ce matin nous avons parler avec une personne s'occupant de ça , et malgré qu'il nous ai soutenu que notre compte était valide , nous lui avons demandé de le resillier, donc c'est bon. Merci à vous quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.