Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Résolu]Mobile me compte inaccésible

Featured Replies

Posté(e)

Voila, mon père à fait une grosse boulette.

Il a crée un compte mobile me quant il a reçu son mac.

Seulement il a mis dans son nom d'user son un chiffre, ce qui apparemment ne fallait absolument pas faire.

Du coup le compte est crée, il a donné l'autorisation pour un prélèvement bancaire après les 60 jours d'essais.

Mais une fois sur mobile me , pour se connecter il peu pas car l'identifiant ne marche pas, donc il ne peu rien faire .

Alors il aimerai résillier son compte , mais comment faire si on peu même pas y accéder..?

voila le gros soucis, dans 4 jours il sera prélevé car la période d'essais expire.

Auriez vous des solution? doit-il appeler quelqu'un , aller quelque part pour parler a une personne se chargeant de ça?

Voila merci d'avance :'(

Posté(e)
Voila, mon père à fait une grosse boulette.

Il a crée un compte mobile me quant il a reçu son mac.

Seulement il a mis dans son nom d'user son un chiffre, ce qui apparemment ne fallait absolument pas faire.

Du coup le compte est crée, il a donné l'autorisation pour un prélèvement bancaire après les 60 jours d'essais.

Mais une fois sur mobile me , pour se connecter il peu pas car l'identifiant ne marche pas, donc il ne peu rien faire .

Alors il aimerai résillier son compte , mais comment faire si on peu même pas y accéder..?

voila le gros soucis, dans 4 jours il sera prélevé car la période d'essais expire.

Auriez vous des solution? doit-il appeler quelqu'un , aller quelque part pour parler a une personne se chargeant de ça?

Voila merci d'avance :'(

Ça me paraît assez étrange que l'inscription ait fonctionné si le login est "invalide" quand même :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est ce que je disais à mon père.

En plus la boite mail , marche toujours avec ce compte ce qui ai encore plus bizarre , c'est d'ailleurs là dessus qu'il a reçu le mail comme quoi dans 4 jours blabla..

Posté(e)
Oui c'est ce que je disais à mon père.

En plus la boite mail , marche toujours avec ce compte ce qui ai encore plus bizarre , c'est d'ailleurs là dessus qu'il a reçu le mail comme quoi dans 4 jours blabla..

Et en essayant sur un autre ordi de se connecter sur me.com..? Des fois que ;) Ou alors une simple erreur en tapant le login (qui si il a fait une synchro avec son Mac est écrit dans le panneau de préférences associé ;) )

Posté(e)
  • Auteur

Bon et bien ce matin nous avons parler avec une personne s'occupant de ça , et malgré qu'il nous ai soutenu que notre compte était valide , nous lui avons demandé de le resillier, donc c'est bon.

Merci à vous quand même^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.