kelkun789 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour, je cherche désespérément un site vendant des cartes Micro SDHC 32Go mais je suis incapable d'en trouver. Sauriez-vous où ces cartes sont disponibles ? (elles sont censées l'être depuis plusieurs mois maintenant ...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour , tu tapes Micro SDHC 32Go sur GOOGLE tu as pas mal de sites ......................... un minimum de recherche 2 secondes pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est pas ça http://www.cdiscount.com/photo-numerique/c...0SDHC%2032%20Go ? Mais si c'est bien cela, va falloir faire une formation sur les moteurs de recherche, ENEFFET ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Mais si c'est bien cela, va falloir faire une formation sur les moteurs de recherche, ENEFFET Anéfé ... désolé je me sentais obligé de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Peut etre par ce que ca a pas l air d etre sur le marche des uSD de 32Go. Par contre oui 16Go c est facile a trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour ,tu tapes Micro SDHC 32Go sur GOOGLE tu as pas mal de sites ......................... un minimum de recherche 2 secondes pour moi Si je vous demande c'est que j'ai bien cherché avant sur google et je que je n'ai rien trouvé. C'est pas ça http://www.cdiscount.com/photo-numerique/c...0SDHC%2032%20Go ? Mais si c'est bien cela, va falloir faire une formation sur les moteurs de recherche, ENEFFET ... Non ce n'est pas ça. Ce que tu me montres c'est une SDHC pas une Micro SDHC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.