monsieurgentil Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour a tous, j aimerais savoir si c normal que je dl toujours entre 0.5k a 3k j utilise zone alarm pro et windows 7 sous xp j arrive a etre toujours a 0, je pense ca viens du port rpc 135? comme le fermer? test de port sur shielp up tcp viewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour monsieurgentil, si c'est le débit que la box indique en download, alors oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurgentil Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 a vrai dire je sais pas d ou vien ce debit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Quel est le débit indiqué par la box en download ? Il faut fermer 135, 139 et 445, ce sont des brèches de sécurité ! Cà se fait par un firewall matériel, ou par le firewall Zonealarm; en mode Expert, on peut interdire des services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurgentil Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 je l ai cocher aussi 135 dans le firewall zone alarm mais il aparait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurgentil Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 j ai fais un scan avec counter spy , et m a enlever 3 trojan et 1 trojan dowloader depuis j ai pu d alerte dans za mais le 0.5k apparait encore donc j ai reformatter et il apparait encore donc j en ai conclue que c le modem qui doit faire des requete ? ou du meter prend pas en charge les nouveaux protocol vu aucune activité a mon second formatage dans comodo aucune connection est active et du meter m affiche 0.5 donc le problème de du meter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Allons Allons... Tu as un Routeur (Box par exemple) ? Quel modèle, marque (F.A.I. pour une box) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurgentil Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 jsuis chez videotron c un modem cable combiner telephone , je les ai appeler et il m on dis ca va jusqu a 3k , il dis c tous a fais normal de pas m inquieter donc j ai regler avec eux J ai rien dis que recois encore pas mal d alerte , mais je crois a cause j ai des regles trop strict dans le pare feu.. en gros la box noir prend du debit mais il est soustrait a la fin du mois mais j ai de la misere a les croires a propos de ca :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.