Posté(e) le 5 novembre 200915 a Bonjour a tous, j aimerais savoir si c normal que je dl toujours entre 0.5k a 3k j utilise zone alarm pro et windows 7 sous xp j arrive a etre toujours a 0, je pense ca viens du port rpc 135? comme le fermer? test de port sur shielp up tcp viewer
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Bonjour monsieurgentil, si c'est le débit que la box indique en download, alors oui !
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Quel est le débit indiqué par la box en download ? Il faut fermer 135, 139 et 445, ce sont des brèches de sécurité ! Cà se fait par un firewall matériel, ou par le firewall Zonealarm; en mode Expert, on peut interdire des services.
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Auteur je l ai cocher aussi 135 dans le firewall zone alarm mais il aparait encore
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Auteur j ai fais un scan avec counter spy , et m a enlever 3 trojan et 1 trojan dowloader depuis j ai pu d alerte dans za mais le 0.5k apparait encore donc j ai reformatter et il apparait encore donc j en ai conclue que c le modem qui doit faire des requete ? ou du meter prend pas en charge les nouveaux protocol vu aucune activité a mon second formatage dans comodo aucune connection est active et du meter m affiche 0.5 donc le problème de du meter ?
Posté(e) le 9 novembre 200915 a Allons Allons... Tu as un Routeur (Box par exemple) ? Quel modèle, marque (F.A.I. pour une box) ?
Posté(e) le 10 novembre 200915 a Auteur jsuis chez videotron c un modem cable combiner telephone , je les ai appeler et il m on dis ca va jusqu a 3k , il dis c tous a fais normal de pas m inquieter donc j ai regler avec eux J ai rien dis que recois encore pas mal d alerte , mais je crois a cause j ai des regles trop strict dans le pare feu.. en gros la box noir prend du debit mais il est soustrait a la fin du mois mais j ai de la misere a les croires a propos de ca :o
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.