gallean Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonsoir à tous J'ai actuellement windows seven mise à jour (jusque la tout va bien) en outre a aucun moment de l'installation je n'ai eu le choix du navigateur web, en farfouillant sur le net, visiblement c'est supposé être via une mise a jour par windows update... Je fait ça mais non rien...j'ai redémarré plusieurs fois histoire de, mais que dalle, aucun ballot screen :( Quelqu'un pourrait il me dire comment avoir le fameux ballot screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland4 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 lol on s'en tape du ballot scream si jamais tu veux vraiment un autre navigateur telecharge le x) dans le ballot scream il y a internet explorer, firefox, safari ,opera et google chrome donc choisit un des ces navigateurs et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je crois que la version Européenne (proposant le choix des navigateurs) a été annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 lol on s'en tape du ballot scream si jamais tu veux vraiment un autre navigateur telecharge le x) dans le ballot scream il y a internet explorer, firefox, safari ,opera et google chrome donc choisit un des ces navigateurs et c'est réglé Cela n'empêche pas de se poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland4 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 lol on s'en tape du ballot scream si jamais tu veux vraiment un autre navigateur telecharge le x) dans le ballot scream il y a internet explorer, firefox, safari ,opera et google chrome donc choisit un des ces navigateurs et c'est réglé Cela n'empêche pas de se poser la question c'est un peu se prendre la tête pour rien x) mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est bizar il devrait effectivement y avoir le Ballot screen, des la premiere ouverture de Windows 7 ou de IE8. Tu as mis à jour W7 depuis Vista? Tu es bien sur que IE n'a pas ete ouvert avant que tu ne le fasse apres l'instalation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bon donc tout a la main, décidément cette version européenne aura eu bien des déboires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca peut etre interessant de savoir pourquoi il ne se lance pas. Tu connais d'autre personnes sous W7 qui n'ont pas eu de ballot screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bah je viens de demander a un ami, je verrai mais apparemment c'est fréquent... La j'essais de résoudre quelques bugs de stabilité mais sinon ça toune plutôt bien (et de trouver le podcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut, J'ai déjà fait 4 installations de 7 dont 3 en x64 et jamais eu la fameuse fenêtre. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai installer W7 64b mais je me suis aussi poser la question, car je n'ai jamais vu l'écran de choix des navigateurs... pourtant j'ai ouvert IE8 il ne m'a rien demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 une petite question qui n'est pas en rapport avec cette fenetre, mais où sont passé les screensavers ?? il n'y a plus le logo, il ne reste plus grand choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai pour ma part ballet de ligne bulles, photos, rubans, Texte 3D Vierge, (personnaliser sur le bureau/écran de veille) j'ai essayé de farfouiller, je ne vois pas ou les enlever/rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi non plus, pas de choix de navigateurs . C'était pourtant une bonne idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparrow38 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Idem je n'ai pas eu le choix du navigateur (Windows 7 pro avec la précommande) Peut etre que c'est sur les versions OEM ou alors cela viendra plus tard via une maj windows update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 quand on parle de ca http://www.pcinpact.com/actu/news/54002-mi...e-critiques.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.