Aller au contenu

[W7] choix du navigateur ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai actuellement windows seven mise à jour (jusque la tout va bien) en outre a aucun moment de l'installation je n'ai eu le choix du navigateur web, en farfouillant sur le net, visiblement c'est supposé être via une mise a jour par windows update...

Je fait ça mais non rien...j'ai redémarré plusieurs fois histoire de, mais que dalle, aucun ballot screen :(

Quelqu'un pourrait il me dire comment avoir le fameux ballot screen ?

Posté(e)

lol on s'en tape du ballot scream si jamais tu veux vraiment un autre navigateur telecharge le x) dans le ballot scream il y a internet explorer, firefox, safari ,opera et google chrome donc choisit un des ces navigateurs et c'est réglé

Posté(e)
lol on s'en tape du ballot scream si jamais tu veux vraiment un autre navigateur telecharge le x) dans le ballot scream il y a internet explorer, firefox, safari ,opera et google chrome donc choisit un des ces navigateurs et c'est réglé

Cela n'empêche pas de se poser la question :transpi:

Posté(e)

Cela n'empêche pas de se poser la question :transpi:

c'est un peu se prendre la tête pour rien x) mais bon

Posté(e)

C'est bizar il devrait effectivement y avoir le Ballot screen, des la premiere ouverture de Windows 7 ou de IE8.

Tu as mis à jour W7 depuis Vista?

Tu es bien sur que IE n'a pas ete ouvert avant que tu ne le fasse apres l'instalation?

Posté(e)

Ca peut etre interessant de savoir pourquoi il ne se lance pas.

Tu connais d'autre personnes sous W7 qui n'ont pas eu de ballot screen?

Posté(e)
  • Auteur

bah je viens de demander a un ami, je verrai mais apparemment c'est fréquent...

La j'essais de résoudre quelques bugs de stabilité mais sinon ça toune plutôt bien (et de trouver le podcast)

Posté(e)

j'ai installer W7 64b mais je me suis aussi poser la question, car je n'ai jamais vu l'écran de choix des navigateurs... :fumer:

pourtant j'ai ouvert IE8 il ne m'a rien demander. :chinois:

Posté(e)

une petite question qui n'est pas en rapport avec cette fenetre, mais où sont passé les screensavers ?? il n'y a plus le logo, il ne reste plus grand choix... :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

j'ai pour ma part

ballet de ligne bulles, photos, rubans, Texte 3D Vierge, (personnaliser sur le bureau/écran de veille) j'ai essayé de farfouiller, je ne vois pas ou les enlever/rajouter

Posté(e)

Idem je n'ai pas eu le choix du navigateur (Windows 7 pro avec la précommande)

Peut etre que c'est sur les versions OEM ou alors cela viendra plus tard via une maj windows update :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.