Aller au contenu

Disque dur ?


Myze

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur le point d'acheter deux disques durs Western Digital ici les disques que je compte acheter son de bon modèle ?

mais je me pose la question, es ce que mon alimentation sera à la hauteur ?

sachant que j'ai un E6850, 8800gts 320mo, 1 hdd 250go Maxtor, 1 hdd 500go Seagate, 1 hdd 80go Maxtor, une carte son, bien sur la carte mère, le lecteur DVD, et les ventilateurs (4*12cm), le tout non overclocké.

j'ai actuellement une 500W.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Des disques dur c'est pas non plus ce qui consomme le plus.

D'ailleurs ta config est plutôt légère niveau consommation, donc ça passera sans problème.

Après pour voir ça avec précision il nous faudrait plus d'infos sur ton alimentation (marque, modèle, ...).

Car 500W, ça veux plus dire grand chose de nos jours :transpi: .

Après des WD green c'est bien, consomme pas grand chauffe, chauffe moins, peu de bruit.

Par contre comme ce sont des disques à 5400 tpm, forcement les performances sont en retrait.

Pour le choix des 750Go, que dire ?

Je pense que tu as comparé le prix des différentes tailles pour voir quel serait pour toi le plus avantageux.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seasonic c'est impec :transpi: . T'auras vraiment pas de problème d'alimentation !

5400 tour par minute, ce qui est la vitesse habituelle des disques durs basse consommation.

A comparer aux 7200 tpm des disques "normaux".

En 5400 tours, forcement on perd en débits et en temps d'accès. A contrario le disque chauffe moins, consomme moins, fait moins de bruit et résiste plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...