Hephaïstos Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 vaux mieux prendre la asus 9600xt 128 mo(je veux que la asus) ou une 5900xt mais je sé pas encore la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Le 5900xt est une version castrée de la 5900(c'est l'expression d'un INpactitien, mais je sais plus qui!! ) Je sais pas s'il y a moyen de l'overclocker beaucoup... Sinon, pourkoi que du asus Moi, j'attend ma 9600 xt fireblade avec impatence Faut aussi savoir que xt chez nvidia= :cnul: et xt chez ATI= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi je prendrai une 5900xt, en sachant qu'elle ont des perfs similaires aux frequences d'origines mais que la 5900xt s'overckloque bcp mieux qu'une 9600xt pour les marques ya leadtek, suma ou gainward qui sont pas mal mais asus et msi font aussi du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouai eh ben la marque enfaite c'est une msi geforce fx 5900xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Le 5900xt est une version castrée de la 5900(c'est l'expression d'un INpactitien, mais je sais plus qui!! )Je sais pas s'il y a moyen de l'overclocker beaucoup... Sinon, pourkoi que du asus Moi, j'attend ma 9600 xt fireblade avec impatence Faut aussi savoir que xt chez nvidia= :cnul: et xt chez ATI= INpactien pas inpacTItien. Tu me copiera pas 10 000 fois ça sans copier coller dans un fichier .txt Sinon on dit castrée parce qu'on sait pas comment dire autrement. Elle est castrée c'est tout, elle a des "trucs" en moins quoi Bon entre une Radeon 9600 XT et une 5900 XT, il me semble que la 5900 XT est mieux (sauf en DX9 évidemment). Pour l'overclocking, c'est kif kif non ? Ptet un ptit + pour la carte NVIDIA effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 INpactitien.10^4 J'ai pas trouvé la mise en forme math pour pster T'as pas une soluce pour mettre la 4en exp, comme en maths quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (10²)² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mais la msi 5900xt a quand d'assez bonnes perfs sous directx9 plus qu'une ati 9200 j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai pas trop l'habitude de noter la puissance 4 comme ca en Maths, c'est se compliquer pour rien. Mais bon Voila ma punission monsieur INpactitien.(10²)² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mais la msi 5900xt a quand d'assez bonnes perfs sous directx9 plus qu'une ati 9200 j'espere Ca gere le DX9 une 9200 ?? Je savais pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Oui de toute façon c'est plus puissant avec une certitude proche de 1000%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 dans le grand comparatif de tom's hardware la 5900xt est pratiquement toujours devant la 9600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je ne fait plus confience a Nvidia pour l'instant (a part la 5950U) J'attend qu'ils sortent une autre serie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 dans le grand comparatif de tom's hardware la 5900xt est pratiquement toujours devant la 9600xt En bench, mais ça ne compte pas la qualité visuelle, la qualité des sorties, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouai mais bon j'aimerais savoir sous directx 9.0 on pourrait comparer la msi 5900xt a kel carte graphique de chez ati(un peu pres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben de toute façon fo te dire ke les dévelopeurs optimiserons o maximum leur jeu sous direct x 9 de façon à ce kils tourne normalment avec les cartes FX de Nvidia... donc a mon avis directx 9 n'est pas un motif en lui même... ça dépend ossi de l'argent ke tu veux y mettre... si tu veux économiser alors 9600xt sinon si tu cherche la performance alors 5900xt sans hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Pour les développeurs, rien n'est sur à 100%, ça demande du boulot (et de l'argent). Et vu qu'en haut de gamme, c'est ATI qui a tout rafler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Je tien a rappeller quand meme que la FX 5900 fait parti du "haut de gamme" Nvidia et que la 9600 est dans le "milieu de gamme" d'ati donc jen conclu que la 5900 est plus performante (et je le pense ) j'ai vu un test entre une fx5700 et une 9600xt donc cherche. Il faut savoir que la 5700 est moins performante que la 5900. Voila.. le choi t'appartien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Elle se fait rétamer dans les jeux DX9. Et Far Cry, le jeu en vogue qui fait beaucoup parler est un jeu DX9. Les déceptions vont augmenter au fur et à mesure que le temps avancera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 En bench, mais ça ne compte pas la qualité visuelle, la qualité des sorties, etc. ouai mais c la seule chose sur laquelle on peu se baser jai pas les moyen de me payer plusieur cartes pour voir laquelle a la meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 De toute façon il pourait inventer une 5999XT nvidia et ils supporteraient toujours aussi mal le DX9!! Hors l'avenir c'est sa donc pas à cogiter des années pour se rendre compte que la 9600XT a un meilleur rapport qualité/prix/durée de vie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 en même fo arrêter d'halluciner... les dévellopeurs et les éditeurs vont pas s'amuser à faire des jeux ki ont du mal a tourner sur les cartes Nvidia... si les jeux sous directx 9 nété réservé ko pocesseur d'une ATI ils riskeré de ne pas vrément gagner leur vie... Alors certe, les cartes ATI sont légèrement plus optimiser pour tourner sous directX 9 mais moi je vous di de ne pas vous faire de soucis pour çà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.