Aller au contenu

[CG] 5900xt ou 9600xt


Hephaïstos

Messages recommandés

Le 5900xt est une version castrée de la 5900(c'est l'expression d'un INpactitien, mais je sais plus qui!! :keskidit::eeek2: )

Je sais pas s'il y a moyen de l'overclocker beaucoup...

Sinon, pourkoi que du asus

Moi, j'attend ma 9600 xt fireblade avec impatence

Faut aussi savoir que xt chez nvidia= :cnul:

et xt chez ATI= :mad2::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrai une 5900xt, en sachant qu'elle ont des perfs similaires aux frequences d'origines mais que la 5900xt s'overckloque bcp mieux qu'une 9600xt

pour les marques ya leadtek, suma ou gainward qui sont pas mal mais asus et msi font aussi du bon boulot

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5900xt est une version castrée de la 5900(c'est l'expression d'un INpactitien, mais je sais plus qui!! :keskidit::eeek2: )

Je sais pas s'il y a moyen de l'overclocker beaucoup...

Sinon, pourkoi que du asus

Moi, j'attend ma 9600 xt fireblade avec impatence

Faut aussi savoir que xt chez nvidia= :cnul:

et xt chez ATI= :yes::yes:

INpactien pas inpacTItien.

Tu me copiera pas 10 000 fois ça sans copier coller dans un fichier .txt :yes:

Sinon on dit castrée parce qu'on sait pas comment dire autrement. Elle est castrée c'est tout, elle a des "trucs" en moins quoi :mad2:

Bon entre une Radeon 9600 XT et une 5900 XT, il me semble que la 5900 XT est mieux (sauf en DX9 évidemment).

Pour l'overclocking, c'est kif kif non ? Ptet un ptit + pour la carte NVIDIA effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de toute façon fo te dire ke les dévelopeurs optimiserons o maximum leur jeu sous direct x 9 de façon à ce kils tourne normalment avec les cartes FX de Nvidia...

donc a mon avis directx 9 n'est pas un motif en lui même...

ça dépend ossi de l'argent ke tu veux y mettre...

si tu veux économiser alors 9600xt sinon si tu cherche la performance alors 5900xt sans hésiter ! :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien a rappeller quand meme que la FX 5900 fait parti du "haut de gamme" Nvidia et que la 9600 est dans le "milieu de gamme" d'ati donc jen conclu que la 5900 est plus performante (et je le pense ) j'ai vu un test entre une fx5700 et une 9600xt donc cherche. Il faut savoir que la 5700 est moins performante que la 5900. Voila.. le choi t'appartien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même fo arrêter d'halluciner... les dévellopeurs et les éditeurs vont pas s'amuser à faire des jeux ki ont du mal a tourner sur les cartes Nvidia...

si les jeux sous directx 9 nété réservé ko pocesseur d'une ATI ils riskeré de ne pas vrément gagner leur vie...

Alors certe, les cartes ATI sont légèrement plus optimiser pour tourner sous directX 9 mais moi je vous di de ne pas vous faire de soucis pour çà !! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...