F4b1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, je viens vous demander vos conseils pour le choix d'un transportable (pour mon paternel ce coup-ci ^^). Il souhaite acquérir un ordinateur portable mais doté d'un grand écran, 17 pouces minimum, voire plus. Certains n'en comprennent pas l'utilité, mis à part le coté design, c'est surtout moins encombrant et offre la possibilité de bouger dans la maison, ou même dans le jardin les jours de beau temps :) Le budget : 600 à 800¤ (pour un 17") Utilisation : bureautique et un peu de multimédia Contraintes : 1/ windows 7, 2/ un modèle présent chez ldlc est un gros plus (2 ans de garantie, on crache pas dessus) ou à la fnac (un accès physique au magasin est intéressant), 3/ je suis pas très chaud à l'idée de prendre un compaq ou un acer :s Sinon, que pensez-vous de ce 18.4 pouces de chez sony (http://www.ldlc.com/fiche/PB00093609.html), cher mais les 18 pouces sont chers. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 et un grand écran genre 20 à 24" au bureau (avec clavier et souris desktop), branché sur une petite machine (genre 12-13") qui serait plus facilement manipulable, ça le branche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.