Flammeur Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut je n'est pas vu de topic borderland je voulais savoir s'il y avait des joueurs de PCI sur le jeu pour qu'on puisse ce retrouver sur le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Il serait sympa qu'il soit en section multi puisque dispo sur divers plateformes. Perso je devrais récupérer l'exemplaire une fois qu'il aura fini d'être testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'y joue mais à petite dose ^^ Par contre je suis pas fan du jeu sur le net donc je pense qu'on ne s'y verra jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah c'est dommage je le trouve super bien le jeu je crois bien que c'est la premier rpg qu'on peut jouer online sur ps3, a plusieurs c'est super fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je joue en solo et je t'avoue que je m'ennuie à mourir sur ce jeu. Vider 500 cartouches sur un boss pour le vider d'à peine 1/3 de sa vie, c'est d'une lourdeur... Je joue avec Lilith, niveau 9 et c'est le soucis que je rencontre pour tuer BoneHead. Je vais voir pour l'échanger avec un joueur du forum, le mix RPG FPS ne me convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oué c'est sur en solo c'est vite usant, pour ta quete faut que tu sois au moin niv 10 sinon tu y arrivera pas essaye d'aller sur le net les mec pourront t'aidder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 En effet, je suis sur le cul de voir une telle différence entre le niveau 9 et le 10éme ! Il m'a fallu 30sec pour tuer Bone Head, hallucinant ! Ils se sont peut être un peu trop lâché pour la montée en puissance du perso Là j'ai trouvé quelques armes sympas dont le lance roquette : ça aide beaucoup ^^ Je le continue un peu vu que je l'ai quand même payé mais ça ne m'empêche pas de m'ennuyer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ba c'est pour ça aussi que je cherche des joueur PCI parce que tous seul c'est pas amusant tu joue quel classe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je joue avec Lilith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 personne y joue? Depuis que je me suis débarrassé du miens je crois qu'on peut enfin y répondre : NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 mdr moi aussi je vais le revendre mais je l'ai quand même trouvé sympa on te la repris combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai échangé avec le dernier Ratchet Mais m'étant renseigné, il était repris 30¤ en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut, Moi je m'y suis mis... J'aime beaucoup ! Mais pas encore en ligne car je voulais justement trouver des copains avec qui y jouer ! Là, je ne l'ai pas encore en version me permettant d'y jouer en ligne... Je vais donc l'acheter d'ici quelques jours. On se tiens au courant si vous voulez jouer en ligne avec mouwa ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Lol ba je l'ai revendu aussi j'avais vraiment pas le temps de jouer je me suis arrêter lvl 22 mais online c'est vraiment sympa quand ça lag pas si tu veux progresser vite va jouer sur internet mais par contre ca va te faire sauter des étapes au niveau de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ça y est, je viens de l'acheter... Bah tant pis, ça sera sans toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bon, depuis, j'ai acquis 2 des 3 extensions (Ned et Knox) Et j'ai 4 perso (1 de chaque classes) qui sont au minimum lv 52. Ce jeu regroupe tout ce que j'aime... Il ne manque plus qu'un plus grand nombre de joueurs en ligne. Bref, si quelqu'un joues sur PC, je l'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je verrais pour le prendre, un jour, en occas. P'tet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.