Aller au contenu

MOD dans le style futuriste/sobre..


Matxp

Messages recommandés

Salut ! voilà j'aimerais me lancer dans le montage d'un mod, mais je ne sais pas encore vraiment comment m'y prendre, j'ai quelques idées, j'aimerais faire dans le style sobre et propre, dans les ton noir + orange foncé comme luminosité, ou alors noir + watercooling bleu + eclairage LED blanche.. quelque chose se stylisé qui fait plaisir a regarder :D

sauf que voilà je ne me suis encore jamais investi dans quelque chose come cela et je ne connais donc pas grand chose.. j'ai beaucoup d'imagination et je sais utiliser des fraiseuse, faire du tournage, câblage, enfin travail d'automaticien dont je pourrais me servir dans mon projet !

je suis actuellement au boulot mais je pense vous faire des croquis d'ici cet après midi ! j'espére que vous pourrez des conseils pour me diriger d'ici là ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je suis en train de faire quelques dessins ! je vous scanne ça dès que possible ! mon idée partirait sur la forme d'une feuille au niveau du profil et les couleurs serait noir pour la coque, et bleu pour les veines dessinées par dessus une plaque de plexiglas transparente ! je pense créer le tout en micro atx et faire un watercooling bleu foncé et eclairage blanc à led ! , j'ai tout de même créer une version déjà aircooling au cas ou le water reviendrais trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un petit croquis photoshop pour les couleurs plutôt que la technique enfin ça représente pas vraiment, il faudrais que je m'attaque aux piéces 3D !

http://farm3.static.flickr.com/2694/406874...896653e1e_o.jpg

vu que je travaille automatique et que ej sais gérer des automates programmable, je pense faire réguler mon water cooling avec une de ces petites bêtes ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais faire juste le profil comme celà, mais je suis en tran de aprtir sur une autre forme, le bo'itier au profil en forme de flamme un peut, et le reservoir en forme d'une goutte d'eau ! ça me parais original et simpas et un peut moin dûr à réaliser qu'un liquide qui passerais dans un plexiglas plaqué l'un contre l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...