pathos_01 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut a tous, J'ai fait une demande de coupon d'upgrade pou seven sur le site de MSI cela fait maintenant 3 semaines ! J'ai recu un mail de confirmation de paiement par msi ( frais de traitement) mais je n'ai toujours pas recu mon CD de mise a jour de seven ! J'ai contacté msi par mail, pas de réponse !!! Que faire ?? Quelqu'un est il dans le meme cas que moi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 As-tu été débité? Apparament, MSI dis bien que c'est windows qui envoit l'upgrade et non MSI, il est probable que windows ait des soucis avec l'approvisionnement... Sinon tu peux tenter d'appeler la Hotline, c'est payant mais au moins la t'es sur d'avoir une réponse. C'est la Hotline Netbook: 0821 20 00 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathos_01 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 As-tu été débité? Apparament, MSI dis bien que c'est windows qui envoit l'upgrade et non MSI, il est probable que windows ait des soucis avec l'approvisionnement... Sinon tu peux tenter d'appeler la Hotline, c'est payant mais au moins la t'es sur d'avoir une réponse. C'est la Hotline Netbook: 0821 20 00 49 Salut ! oui j'ai été débité ! Je suis d'accord sur le fait que ce soit Windows qui envoie l'upgrade. Cependant, avant que windows l'envoie, msi doit envoyer un coupon de demande qui permet après de faire la demande auprès de miscrosoft ! Seul problème, je n'ai jamais recu ce coupon ! oui il y a la hotline, mais c'est un numéro surtaxé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je sais que c'est un numéro surtaxé, mais déjà sur lettre écrite (recommandé) tu demandes le remboursement de tes appels, si tu as bien une preuve du débit garde là, et appel MSI... Sinon ils te réponderont jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 je pense que c'est simplement un problème de délais , il faut savoir que meme si tu as fait ta deml&ande depuis 3 semaines , les livraisons de mise a niveau gratuites constructeur windows 7 ont commencé le 22 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathos_01 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je pense que c'est simplement un problème de délais , il faut savoir que meme si tu as fait ta deml&ande depuis 3 semaines , les livraisons de mise a niveau gratuites constructeur windows 7 ont commencé le 22 octobre Bonsoir a tous, Je viens aujourd'hui de recevoir mon coupon de commande de windows 7 par msi. j'ai fait la commande aujourd'hui auprès de microsoft, et normalement je recois mon CD le 13 novembre. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.