Aller au contenu

[VDS] Pc portable MSI-GT729 245FR


Archonium56

Messages recommandés

Je vends mon PC portable MSI GT729 245FR. Pour les caractéristiques techniques RDV sur: http://fr.msi.com/modele/gt729

Machine très performante pour le jeux. En possession depuis début septembre; État comme neuf.

Un rapide description des caractéristiques :

Modèle GT729-245

Ecran 17" WSXGA+/Brillant 1680x1050

Processeur Technologie processeur Intel® Core2 Quad Q9000 2,0GHz

Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4850 DDR3 1 Go

Mémoire 4096 Mo DDR3 1066

Disque dur 500 Go 5400 tpm

Système d'exploitation Windows Seven 64bits

Lecteur optique Lecteur/Graveur DVD

Wi-Fi Wi-Fi 802.11 A/B/G/N

Bluetooth Bluetooth

Webcam Webcam 2.0M

Enceintes 4 haut-parleurs + 1 subwoofer HD certifié Dolby©

Ethernet Gigabit LAN

Modem/56K FAX Modem/56K FAX

Acheté à 1489¤ début septembre; Vente pour 1200¤. Pour des photos, me demander. J'enverrais ça par E-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...