NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca sert à éviter les problèmes d'explorateur Windows qui crache et de problèmes de DD en tout genre ! Et Vcore @ 1.3V t'as encore de la marge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent94 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca sert à éviter les problèmes d'explorateur Windows qui crache et de problèmes de DD en tout genre ! Et Vcore @ 1.3V t'as encore de la marge ! ca pose un soucis avec un ssd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Toi t'as pas du regarder ma config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent94 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Toi t'as pas du regarder ma config ! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 T'inquiètes pas mon Vertex Turbo se porte très bien donc tu peux y aller sans souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent94 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai fais quelques test jusqu'à 1.35v dans le bios et ce ne passe pas à 4050Mhz ... ca sent la fin de l'oc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bah tu peux toujours essayer de balancer des clockskew en plus, jouer sur les GTL ref ... Passer au watercooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent94 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bah tu peux toujours essayer de balancer des clockskew en plus, jouer sur les GTL ref ... Passer au watercooling ? clockskew ... ca sert à quoi ? watercooling ... bof je suis à 1.30 v et j'ai pas trop envie de lui mettre 1.40 pour gagner deux fois rien ... en ce qui concerne les gtl .... oueps ... il y aura t il une différence énorme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Les GTL bof, vraiment pour ceux qui ont réussi à trouver le bon compromis ... contrairement à asus,avec une carte DFI j'étais obligé de baisser les GTL sinon ca boot pas ! Avec asus il encaisse tout apparemment ! Les clockskew, ça arrange le "timing" du CPU, bref en tout cas ça ne peut que sauver un overclocking péteux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.