Posted November 1, 200915 yr Salut A tous Je viens vous voir pour un conseil, la carte graphique de mon ami (une Nvidia 8400 GS) vient de rendre l'âme donc il veut en acheter une autre, pourriez vous m'indiquer une carte graphique ATI au moins équivalente ou plus forte dans une fourchette de prix de 50 à 70 euros. Je vous remercie d'avance pour votre aide
November 2, 200915 yr Salut A tousJe viens vous voir pour un conseil, la carte graphique de mon ami (une Nvidia 8400 GS) vient de rendre l'âme donc il veut en acheter une autre, pourriez vous m'indiquer une carte graphique ATI au moins équivalente ou plus forte dans une fourchette de prix de 50 à 70 euros. Je vous remercie d'avance pour votre aide Bonjour, je crois que une ATI Radeon HD4350 en pci-e ça peux marcher car elle est entre la geforce 9500gt et la 9300 sur un old test a+
November 2, 200915 yr Salut, un modo va déplacer dans le bonne section, conseil d'achat CG = section CG merci gentil modo ^^
November 2, 200915 yr l'utilisation sera de quel ordre... on peut allez de la 4350 à la 4670 ^^ c'est pour ça ^^...
November 3, 200915 yr Author salut bon suite à divers conseils (les votres y compris) sur divers forum, je vais lui prendre une HD 4670 merci à tous pour votre aide
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.