scorpiofr Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut A tous Je viens vous voir pour un conseil, la carte graphique de mon ami (une Nvidia 8400 GS) vient de rendre l'âme donc il veut en acheter une autre, pourriez vous m'indiquer une carte graphique ATI au moins équivalente ou plus forte dans une fourchette de prix de 50 à 70 euros. Je vous remercie d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut A tousJe viens vous voir pour un conseil, la carte graphique de mon ami (une Nvidia 8400 GS) vient de rendre l'âme donc il veut en acheter une autre, pourriez vous m'indiquer une carte graphique ATI au moins équivalente ou plus forte dans une fourchette de prix de 50 à 70 euros. Je vous remercie d'avance pour votre aide Bonjour, je crois que une ATI Radeon HD4350 en pci-e ça peux marcher car elle est entre la geforce 9500gt et la 9300 sur un old test a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut, un modo va déplacer dans le bonne section, conseil d'achat CG = section CG merci gentil modo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je déplace en rubrique carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 l'utilisation sera de quel ordre... on peut allez de la 4350 à la 4670 ^^ c'est pour ça ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 salut bon suite à divers conseils (les votres y compris) sur divers forum, je vais lui prendre une HD 4670 merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.