Aller au contenu

[CG] Problème Hercules AIW 9800 SE


Messages recommandés

Salut tt le monde !

Hier g enfin recu mon hercules AIW 9800 SE (que j'avai commandé le 20/12/2003 :D ) et comme d'habitude j'ai un problème :

En fait, après avoir installé toute la suite de logiciels ATI qui sont fournis puis Dx 9.0b, j'ai installé le patch pour que le tuner TV fonctionne. Jusque là tout va bien, ensuite je branche le cable TV (c le cable france Télécom cable qui est fourni à coté de la prise du cable 512 K de Wanadoo Cable) sur mon AIZ pour pouvoir faire un balayage automatique.

Le balayage se fait tranquilement, et il trouve bien mes canaux (12 pour l'info) mais le problème c'est que je PEU PA VOIR MES CHAINES ! Quand je séléctionne une chaîne, la chaîne s'affiche pendant un millième de secondes puis après on voit les interférences comme si je captais pas la chaîne.

J'ai vérifé tous les branchements et je vois pas d'où ca vient. :yes::D

Qui peut m'aider ??? :mdr::mdr::D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il faut voir le topic des 9800SE sur HFR : il faut appliquer un patch directX pour que le tuner fonctionne il me semble... vé regarder pour le lien :chinois:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-589794-1.htm

Attention, pour que le tuner fonctionne correctement il faut installer le patch suivant sur dx9.0b : 

http://download.microsoft.com/download/f/b...116-x86-FRA.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faut que j'aille voir ! Mais moi c le contraire : avec les logiciels d'ATI ca marche pas alors qu'avec MeuhMeuh tout marche correctement à part que TF1 je capte mal (ya des bugs de sons).  :chinois:  :chinois:

je t'avouerais que c'est pas grave si tu n'as pas TF1 :eeek2:

sinon, Mike a raison pour le patch, je l'ai mis ce soir et mon pb de tunner a disparu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...