Ze_Dj_Alex Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut tt le monde ! Hier g enfin recu mon hercules AIW 9800 SE (que j'avai commandé le 20/12/2003 ) et comme d'habitude j'ai un problème : En fait, après avoir installé toute la suite de logiciels ATI qui sont fournis puis Dx 9.0b, j'ai installé le patch pour que le tuner TV fonctionne. Jusque là tout va bien, ensuite je branche le cable TV (c le cable france Télécom cable qui est fourni à coté de la prise du cable 512 K de Wanadoo Cable) sur mon AIZ pour pouvoir faire un balayage automatique. Le balayage se fait tranquilement, et il trouve bien mes canaux (12 pour l'info) mais le problème c'est que je PEU PA VOIR MES CHAINES ! Quand je séléctionne une chaîne, la chaîne s'affiche pendant un millième de secondes puis après on voit les interférences comme si je captais pas la chaîne. J'ai vérifé tous les branchements et je vois pas d'où ca vient. Qui peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai un peux le même problème que toi... J'ai une carte TV WinTV Primio de Hauppauge et en fait, après des recherche, c'est le controleur S-ATA, un promise 376 qui interfère avec le tuner TV... Pour toi je ne sais pas, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 T'a essayé de régler tes chaine une par une. Sinon peut tu mettre un soft du genre Meuhmeuh tv (je connais pas les cartes AIW, donc je peut pas t'avancer plus que ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 G déja essayé MeuhMeuh mais ca marche pas. Et tu crois que ca peut etre le SATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 PAr contre pour régler les chaine une par une ca je peu pa tro parce que je connai pa les fréquences des chaînes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 chez moi la reception est merxique ave l'ati center ca vas mais meuhmeuh j'ai 10 fois trois chaines et pas terrible. il faut que j'y regarde un peux plus mais j'ai une tres mauvaise reception. sinon vas voir sur leur site il y a une faq et un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ouai faut que j'aille voir ! Mais moi c le contraire : avec les logiciels d'ATI ca marche pas alors qu'avec MeuhMeuh tout marche correctement à part que TF1 je capte mal (ya des bugs de sons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 euh il faut voir le topic des 9800SE sur HFR : il faut appliquer un patch directX pour que le tuner fonctionne il me semble... vé regarder pour le lien http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-589794-1.htm Attention, pour que le tuner fonctionne correctement il faut installer le patch suivant sur dx9.0b : http://download.microsoft.com/download/f/b...116-x86-FRA.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ouai faut que j'aille voir ! Mais moi c le contraire : avec les logiciels d'ATI ca marche pas alors qu'avec MeuhMeuh tout marche correctement à part que TF1 je capte mal (ya des bugs de sons). je t'avouerais que c'est pas grave si tu n'as pas TF1 sinon, Mike a raison pour le patch, je l'ai mis ce soir et mon pb de tunner a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 +1 pour TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Mais j'ai tout mis : Le patch et j'ai même changer certains fichiers (comme ils disent dans le forum cité si dessus) mais ya rien a faire Quand je vais sur une chaîne, je la vois un millième de seconde et après c'est de la neige...... Vous n'avez pas d'autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.