Aller au contenu

problem artic cooling l2 pro

athmimen

Messages recommandés

bonjour,j'ai une HD 4670 512M DDR4 equipé d'un artic coolind l2pro signé spphire,j'ai decouvert que la ram de la carte chauffe ennormement,et plante le micro apres 30 minute de jeu sous shift ,j'ai lu que le artic cooling l2 pro avez un deffaut qui fait qu'il refroidi efficacement le gpu max 58° en full mais que la ram n'est pas bien refroidi avec cette solution ,

ma question est :

esqu'il existe un moyens pour faire refroidire la ram de la carte sans avoir recour au changement du ventilo ???

À part ajouter des petits rad sur les pupuces et qu'il y a le flux d'air apporté par le ventilo de ton artic ... je vois pas trop si tu veux pas changer le rad actuel

ya deux ram de ma carte qui chauffe et qui provoque le crache de mon systeme sous shift .je pense que je vais downclocker la memoire de ma carte à parament c'est la seul soluce ,

ok ! Sinon l'ancien rad d'origine, il couvrait pas les puces de mémoires ?!

justement le modèle hd 4670 DDR4 est livré avec le artic cooling pro L2 le rad de référence n'existe que sur la DDR3 .

existe t'il des ventilo qui couvre la ram de la carte,si oui les quelle ,je vous remercie d'avance

Tu cherches juste un ventilateur ou un ventirad ?

je cherche une autre solution de refroidissement gpu autre que le artic cooling l2 pro et sur tt une qui couvre la ram de ma carte,car je l'ai bridé à 1000 mhz au lieu de 1100,est ça ne plante plus mais parcontre je dit à dieu à loverckloking

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_car...29-TMG_AT1.html

Ca pourra rentrer, sauf qu'il faudra découper un peu ... Sinon change de carte graphique, t'as pas de garantie ?

non je n'est plus de garantie,de plus si je veux la changé ça vas me couté la peau .....,car en algerie les prix double donc si je veux me payer une carte qui coute 100 euro je vais payer en algerie 200 euro voir plus .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...