Aller au contenu

Carte Graphique ATI 4650 ...

razcrambl3r

Messages recommandés

Bonjours à tous.

Premier point, je me suis peut-etre trompé d'endroit pour poster donc desolé :byebye:

Voila j'aurai aimé que vous m'eclaircissiez (j'sais pas si c'est français ça :x) au niveau des cartes graphiques pour portable.

On trouve la ATI 4650 sur beaucoup d'entre eux et j'aurai aimé savoir ce qu'elle vaut. J'ai deja eu un tableau avec les different classement mais j'aimerai savoir ce qu'elle donne concretement.

A noter que c'est pour l'aquisiton d'un futur portable et que je compte jouer avec, donc les performances graphiques sont importantes pour moi.

Deux autres petites questions :

Est-ce que c'est facilement Upgradable un portable ? (genre changer la CG ou le processeur)

Est-ce que c'est Overclockable ? (mais la j'en doute fortement)

Voila merci ;)

Une 4650 c'est pas mal pour un portable ;) .

C'est plus puissant qu'une 9700M GT.

Si tu veux des tests sous certains jeux : http://www.notebookcheck.net/AMD-ATI-Mobil...50.13883.0.html

Après non, un portable s'upgrade pas du tout, tu l'achètes comme tel, et c'est très difficile de changer quoi que ce soit.

A la limite on peux changer les RAM ou le disque dur, mais c'est tout.

Si tu te lances dans des trucs plus compliqué, tu seras jamais sûr de la compatibilité, tu sais pas si l'alim tiendra, et ça va te coûter les yeux de la tête pour pas grand chose.

Y'aurais peut être moyen de s'amuser avec les portables à monter soi même, mais j'ai jamais testé :byebye: .

Okay.

Merci pour le lien.

J'ai vu sur un autre forum que le gars avait fait un upgrade processeur, mais je n'avais pas pensé à l'alim et tout.

Et perso vu que je ne vais peut etre pas remplacer mon 6000+ actuel sur ma tout tout seul, je ne me vois pas le faire tout seul non plus sur un portable ;)

PS : je prefere ton nouveau avatar :transpi: (j'ai reconnu grace au lapin :byebye: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...