Aller au contenu

Souris mx revolution probleme de batterie

Messages recommandés

Salut,

il met arrivé un tuile :byebye: j'ai fait tomber ma souris c'est la deuxième fois :transpi: (elle a une trop bonne glisse) elle fonctionne encore très bien seulement j'ai l'autonomie de la souris qui est descendu à 6 jours j'avais déjà remarqué que l'autonomie avait diminué, j'étais passé de 14 à 9/10 jours mais j'avais pas percuté que c'était dû au choc mais là j'ai pu constater en la faisant tomber une nouvelle fois cette semaine qu'elle a carrément perdu une barre pendant le choc :-D , je l'ais démonter pour voir si la batterie n'était pas mal mise mais visiblement non :transpi:

est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? y a-t-il un moyen de le résoudre ?

petite précision quand elle est chargé il me dit bien que je suis a bloque, j'ai fait la mise à jour du setpoint mais ca ne change rien :p

Ton post n'est pas dans la bonne section, plutôt mettre ca dans Composant internes et Periphériques. Je demande le déplacement par un Modérateur, tu recevras plus d'aide dans un section adéquate.

:transpi: Merci. :yes:

Sinon j'ai une MX aussi, mais j'en prend soin :devil: et n'ai pas constaté de problème la dessus, je pense que tu devrais essayer de la décharger à bloque, puis la recharger complètement pour voir. C'est la batterie du SetPoint ou de la souris qui t'affiche autant de perte, car 6 jours c'est abusé, j'arrive facilement à 3 semaine quand je ne joue pas trop...

Pas grave on est là pour corriger le tir :transpi: , merci gallean.

Ben c'est quand même bizarre, je te dirais bien je vais faire tomber la mienne pour voir mais heu comment te dire, heu :chinois:

Je vois pas comment arranger celà, essaye de décharger au max et recharger pour voir...

Sinon ben faut la garder comme ca espérant que ca se dégrade pas plus.

A oui, si elle est toujours garantie et que ca se voit pas que tu l'as démonté, fait la tomber jusqu'a ce que la batterie tienne plus :devil: . Non je rigole, mais au pire voir si tu peux la passer en SAV...

:yes:

bon bah c'est bon j'ai réglé le problème :yes: j'ai laissé la batterie ce décharger au max (comme vous me l'avez suggéré) puis je l'ais mise en charge et dans le setpoint il m'indique bien 14 jours de charge :ouioui: j'y croyais peu pourtant mais ça a bien fonctionné, les mystères de l'électronique :zarb: , je vais vérifier quand meme qu'elle tiens bien 2 semaines sans etre rechargé et je reposterai ici si il s'avérait que non sinon c'est que c'est bon

:iloveyou: vive la mx revolution :iloveyou:

merci :chinois:

Repost même si ca marche qu'on le saches... J'avais eu le problème avec un clavier et aussi un portable, je pensais qu'en vidant au max ca réinitialise en quelques sorte et ca avait marché. Donc je t'ais orienté de ce côté. J'espère que ca marchera. :iloveyou:

PS: Si ok, tu ajouteras RESOLU entre crochets dans ton titre en éditant ton premier post. Merci :chinois:

Autant pour moi j'avais pas vu le Réglé :iloveyou:

Salut, :chinois:

Logitech étant Logitech... :D

1. Appel les

2. explique ton problème

3. explique la cause honnêtement

4. donne la date d'achat

5. rajoute que ça t'embête d'en racheter une car tu l'aime cette souris...

Logitech va certainement t'arrange ton ennuis à ton avantage dans un délais assez court.

Tiens nous au courrant :francais:

Bien INpactement :non:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...