ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Un Topic aussi Utile que lui ça le perturbe, il a peur de la concurrence :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon alors l'utilité du topic C'est toi qui parle de l'utilité d'un topic Aoren ?? Sérieusement......... bé concrètement, mais juste histoire de chipoter : le Topic de l'Instant : sert à dire ce que vous faîtes sur l'instant, pas vraiment utile mais passe-temps Pointure des pieds : à titre d'info, même si tout le monde s'en fout. une photo d'un boitier de cd, concrètement, je pige pas le trip, c'est pour ça que je demande. c'est quoi déjà cette phrase qui sert à illustrer, hum..., ce serait pas "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" Alors (j'ai l'impression qu'il faut expliquer un paquet de fois) vu que je comprend pas l'idée, je demande Ca comprire dans les caboches de vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 INpact café : Freepost à vue capitaine (mais dans un bon esprit hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 encore un truc inutile Monde de merde :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon alors l'utilité du topic C'est toi qui parle de l'utilité d'un topic Aoren ?? Sérieusement......... bé concrètement, mais juste histoire de chipoter : le Topic de l'Instant : sert à dire ce que vous faîtes sur l'instant, pas vraiment utile mais passe-temps Pointure des pieds : à titre d'info, même si tout le monde s'en fout. une photo d'un boitier de cd, concrètement, je pige pas le trip, c'est pour ça que je demande. c'est quoi déjà cette phrase qui sert à illustrer, hum..., ce serait pas "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" Alors (j'ai l'impression qu'il faut expliquer un paquet de fois) vu que je comprend pas l'idée, je demande Ca comprire dans les caboches de vous ? C'est rigolo tu cite pas certains de tes autres topics à but moins "informatif" dont on ne pige pas le trip non plus mais qui reste ici en raison de la devise de la section rappelée par misterB. C'est du freepost, ça te défrise peut être cette fois là, mais je vois pas en quoi toi tu as besoin d'avoir une justification sur l'existence d'un topic ici c'est tout. Retour au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Le topic se barre en suce simplement parce que j'ai demandé la raison pour laquelle on devrait mettre des photos de nos boitiers, et hop tu montes sur tes grands chevaux, pourquoi ne pas simplement attendre que l'auteur du topic me réponde ? Ce n'est pas ce type de freepost qui me défrise, simplement le fait de voir que tu balances des trucs comme ça alors que je demandais un truc hyper basic. mais je vois pas en quoi toi tu as besoin d'avoir une justification sur l'existence d'un topic ici c'est tout. C'était pas une justification que je demandais, juste savoir d'où venait ce trip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu as dévalisé le stock de 7 ou quoi 29¤ tu as un SL en bonus Quoi je suis lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 9¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 mais il faut un mac récent avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 encore un truc inutile Monde de merde :D même en domino windows ça bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Le topic se barre en suce simplement parce que j'ai demandé la raison pour laquelle on devrait mettre des photos de nos boitiers, et hop tu montes sur tes grands chevaux, pourquoi ne pas simplement attendre que l'auteur du topic me réponde ?Ce n'est pas ce type de freepost qui me défrise, simplement le fait de voir que tu balances des trucs comme ça alors que je demandais un truc hyper basic. mais je vois pas en quoi toi tu as besoin d'avoir une justification sur l'existence d'un topic ici c'est tout. C'était pas une justification que je demandais, juste savoir d'où venait ce trip. Bon alors l'utilité du topic ? Tu en conviendras que le "ton" de ta phrase, sèche, sortie seule comme ça, et avec un smiley à connotation plutôt négative (voir le texte permettant de le faire), ça fait plutôt "Et euh pourquoi ce topic de merde ? " Donc monte pas sur tes grands chevaux non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est qu'il voulait le faire en fait et il s'est fait griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 essaie de taper autre chose alors. [...] pyro : pour les photos, y'a une taille maxi, ce serait sympa de respecter ensuite, si tu pouvais expliquer le but du topic, ça serait sympa Effectivement, la 1ère fois que j'ai formulé la question j'ai vraiment fait l'effet d'une vieille pute Quand au fait de monter sur mes grands chevaux, ca a été répété je ne sais combien de fois sur plusieurs topics, la justification est toujours la même : J'en ai marre qu'on me crache sur la gueule à chaque fois parce que tel ou tel topic que j'ai créé il y a des mois est une bonne raison de me rappeler à l'ordre. Pour finir, je vous rappelerai simplement que si ca vous démange, et bien fermez la et collez vous un doigt dans le fion plutot que de faire les faux-flics qui arrivent en garnison. Si ca vous défrise, écrivez par mp ou sur msn. Comme Moot l'a dit : retour au topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 j'adore Ao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vrai que ça donne une image bien plus intelligente de "claquer la porte" en traitant tout le monde de cons... Alors si pour toi l'INpactitude c'est créer tes topics de trip quand ça te prend comme une envie de chier, qui font rire que toi la moitié du temps, et toujours sortir un truc de cul / injurieux / gore pour faire son intéressant de manière démesurée, et toujours à la limite du hors-sujet par rapport aux discussions en cours... Tu as une définition que peu de monde partage. Et je suis pas là pour défendre ou pas un ou des modos... Mais pour donner mon avis par rapport à l'avis d'autres personnes. Quand j'étais pas d'accord avec un ou des modos, je me gênais pas pour le dire et pour en parler à d'autres, mais de façon posée et civilisée, même quand en face c'était pas forcément très correct. Alors si t'es pas capable de calmer tes ardeurs quand on te montre que tu prends un peu les gens pour des jambons, tant pis, et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 L'une des photos de boitier Windows qui le met le mieux en valeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vrai que ça donne une image bien plus intelligente de "claquer la porte" en traitant tout le monde de cons...Alors si pour toi l'INpactitude c'est créer tes topics de trip quand ça te prend comme une envie de chier, qui font rire que toi la moitié du temps, et toujours sortir un truc de cul / injurieux / gore pour faire son intéressant de manière démesurée, et toujours à la limite du hors-sujet par rapport aux discussions en cours... Tu as une définition que peu de monde partage. Et je suis pas là pour défendre ou pas un ou des modos... Mais pour donner mon avis par rapport à l'avis d'autres personnes. Quand j'étais pas d'accord avec un ou des modos, je me gênais pas pour le dire et pour en parler à d'autres, mais de façon posée et civilisée, même quand en face c'était pas forcément très correct. Alors si t'es pas capable de calmer tes ardeurs quand on te montre que tu prends un peu les gens pour des jambons, tant pis, et bonne route. On est sur un forum, pas au sénat, vous jouez pas vos vies que je sache, alors l'Inpactitude, l'Inpactitude ! c'est bien beau de prôner l'Inpactitude, mais en attendant tout le monde se prend de gueule pour ceci ou pour celà, et au final, ça reste un forum d'aide et de discutes, alors arrête de te prendre la tête pour des topics qui ne dérangent personne. C'est blessant ? de voir que comme tout le monde ici, t'es qu'un gars derrière ton pc/mac qui se triture la tête à vouloir tout mettre bien, dans des cases, etc... Moi les cases, je m'en carre, mais alors à un point ! Si ça n'amuse que moi, t'es pas obligé d'y participer, et si une de mes réponses ne te plait pas, t'es pas obligé d'y répondre. Que l'Inpactitude soit avec toi Ô Grand Représentant de PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Euuhhh AO, calme toi, il n'y a vraiment pas de quoi... Surtout qu'à la base c'était une blagounette... Allez hop retour au topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Tes topics inintéressants j'y participe pas je te ferais remarquer... Et quant à tes posts, j'y répond quand c'est un sujet sur lequel j'ai l'habitude de poster, ou quand tu postais des trucs à faire fuir un ours dans un topic de présentation. Et comme tu dis ici c'est un forum, que je considère comme une grande bande de potes. Et quand y'a un truc à dire ou un débat à faire, je le fais. C'est pas avec une hypocrisie générale à être tout sourire devant et se dire "quel connard" derrière que la situation sera meilleure. Puis comme "les potes des potes" on les apprécie pas forcément, je respecte et je reste dans mon coin. Tu ferais juste mieux de faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Hop hop hop! On s'arrête là hein?! Ca a déjà pas mal dégénéré ça ne sert à rien d'aller plus loin! Et sinon il poste des choses qui me feraient fuir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vrai que ça donne une image bien plus intelligente de "claquer la porte" en traitant tout le monde de cons...Alors si pour toi l'INpactitude c'est créer tes topics de trip quand ça te prend comme une envie de chier, qui font rire que toi la moitié du temps, et toujours sortir un truc de cul / injurieux / gore pour faire son intéressant de manière démesurée, et toujours à la limite du hors-sujet par rapport aux discussions en cours... Tu as une définition que peu de monde partage. Et je suis pas là pour défendre ou pas un ou des modos... Mais pour donner mon avis par rapport à l'avis d'autres personnes. Quand j'étais pas d'accord avec un ou des modos, je me gênais pas pour le dire et pour en parler à d'autres, mais de façon posée et civilisée, même quand en face c'était pas forcément très correct. Alors si t'es pas capable de calmer tes ardeurs quand on te montre que tu prends un peu les gens pour des jambons, tant pis, et bonne route. j'aime le jambon et au senat ils ne jouent pas leur vie non plus! quant a ta polemique elle est inutile au possible car si tu veux du serieux il y a d'autre forums avec des topics qui merite surement mieux que le mien. si tu n a pas d'humour c'est ton probleme et le dicton de ce forum blabla est "Non, décidément cette section ne sera jamais mature " , il ne vien pas de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 il craque il poste une boite d'OSX, pas le tout dernier mais ça ira :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.