Aller au contenu

Carte mère Asus


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me monter pour la 1er fois un PC, en ayant commandé les pièces par internet.

J'ai choisie comme carte mère une Asus P7P55D Pro. J'aurais voulue avoir des renseignement de personne ayant cette carte ou étant habitué à Asus.

Premier point : Apparemment c'est une carte tournée vers l'overcloking. En haut de la carte il y a un switch pour choisir défaut ou OV_RAM. Savez vous a quoi cela correspond et sur quel mode il faut le mettre (la doc est en anglais et je n'ai pas compris).

Deuxième point : Juste à coté de se switch, il y a une led rouge allumé en permanence, est-ce normal ?

Merci

Mimos@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, les led c'est juste pour faire joli LOL XD, mes boutons power et reset de la carte mère, ou de la ram et power brillent de milles couleurs x)

Au pire des cas, consultes ton manuel, si les couleurs indiquent un état spécial ...

PS : la plupart des problèmes rencontrés sont mentionnés dans le manuel de ta carte mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr!

pour l'instant je n'ai pas touché aux différents commutateurs OV....en revanche j'ai installé EPU, TurboV et sa télécommande....pour les tests sous Everest ou sandra par exemple le proce est aux alentours de 3500 et plus et la RAM à 1348 en fait la fréquence du proco ou de la RAM sont différents selon le test choisi....j'adore cette CM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...