Aller au contenu

Problème d'alim


XyLiS

Messages recommandés

J'ai changé ma config qui est devenu : NF7-S rev2, Barton 2600+, S3 sur un SLK900, Corsair Twinx 2*256 LL, Gf4 ti4200 (je ne l'ai pas changé =)) et 2*120Go Maxtor ET une alim ANTEC truepower 430W oui mais voilà tout heureux je monte cela dans ma tour, je branche l'alim, je vois la led rouge de la carte s'allumer, tout joyeux j'appuie sur le bouton power et là ! ET LA !!! Le monde s'écroule :( Les leds s'allument et s'éteignent en une fraction de secondes et rien ne se lance.

Je voudrais savoir si il y avait qq chose de spéciale à faire sur une alim neuve ? un cavalier à bouger sur la carte mère ou kk chose dans le genre.

Ayez pitié de moi :kill: sinon je vais craké ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a coté a coté... en voyant large oui, en regardant bien il y a bien une led verte allumé a coté aussi (que j'n'avais pas vu), elles se trouvent en bas à droite de la NF7-S sous les 2 ports S-ATA, serait-ce l'espoir d'une solution à mon malheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est le connecter POWER SW qui a pas été mis ou mis à l'envers...Seulement ce qui me semble bizard c'est que ton voyant à coter du AGP reste au rouge...Vérifie sur ta carte graphique si tu as bien 3 encoche sur le connecteur agp. Aussi p-e revérifier les branchement du panel control car sur le manuel en ligne de ta carte y précise qui faut pas oublier le POWER ON ou power SW à connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle servent a te faire penser a lire le manuel de la carte mère :mdr:

la verte, si elle est allumée en permanence, c'est pour signaler qu'il y a du courrant qui passe. La rouge, aucune idée vu que je ne connais pas ta CM (peut être le signal d'auto destruction :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... je peux te donné une piste ...

le led rouge proche du port agp veux dire, agp-warning :-D

sur ma a7n8x2.0, dans mon manual, ils disent " the red led lights on when an incorrect AGP cards is inserted "

donc, prob de agp ...

replace ta carte graphique, enlève la, soufle dans le port agp, et replace la ... si ca persiste, tas un prob de port agp ou de CG ?!? :heben:

en tout cas, le prob est dans les alentour de l'agp.

:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sa carte graphique est en 3,3 volte et la cm accepte du 0.8V ~ 1.5V, je viens de trouver le manuel de la carte

:heben: eee... les geforce 4 ti 4200 ne sont pas toute 1.5v ?!? :gne:

3.3v ... jamais vu une cg qui est en 3.3 v ... :-D elle peux tirer son jus sur le 3.3v, mais faut pas confondre ...

exemple , un athlon xp tire énormément sur le 5v de l'alim,..... ca ne veux pas dire qu'il y a une tension de 5v sur le cpu :eeek2::fou: comme mon barton est a 1.65v et tire son jus sur le 5v :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...