jonathanhh Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjours à tous, J'écris ici car je penses que vu que c'est niveau test de carte graphique, je suis au bonne endroit. Si je demande ses tests c'est pour savoir faire un choix niveau achat entre 3 carte graphique et voir ce que j'y gagnerais par rapport à mon actuel. Les test serais sur les jeux need for speed shift et dirt en 1920*1200 Les cartes graphiques sont les suivantes Nvidia 9800 GT 512 Mo Nvidia 260 GTX 896 Mo (version avec 216 processeurs de flux ) Ati HD 5770 1 Go Ati HD 4890 1 Go Voilà j'espère que je demandes pas trop, et si je vous demande cela c'est parce que je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Yop, t'as lut ça ? http://www.revioo.com/articles/a13255_0.html En sachant qu'une 9800GT c'est quand même proche d'une GTS250. Doit y avoir même pas 20% d'écart, moi si tu l'as O/C. Pareil, GTX 260 et 275, et 4870/4890 sont pas trop loin. C'est un ordre d'idée, mais c'est toujours un début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'avais vu le lien, mais vu que aucune carte graphique était prit en compte, je ne sais pas trop comment faire pour avoir une bonne idée. ps : ma 9800 GT ira sur mon deuxième pc, et la carte graphique partira sur un de mes htpc's (oui sa va faire des changements partout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.