Lilo27 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bon courage à toi aussi Après, vacances non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Héhé je prends un peu de vacances puis après je vais bosser (je vais même faire serveur à un mariage si c'est pas la classe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Oui c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bon ben fini avec les math hier XD je pensais me prendre la taule de ma vie (du genre 1 ...2/20 ) FInalement le premier exo sur 5 points bah QCM.. XD tout juste d'aprés les autres dont 5 points pour commencer. Aprés j'ai fait tout ce que je pouvais (sans aucune base ) c'est à dire les representations graphiques etc... Du coup bah j'aurai genre 6-7 sur 20 ! xD dans 10 jours soutenance de projet et oral D'anglais puis pratique informatique dans 1 mois et C'EST FINI LES ETUDES pour feter ça je me suis faite un windows milenium (OK aucun rapport ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 T'as une idée du après d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Yeaaah toutes mes ficellesdecaleçon heu... Félicitations! Bonne chance pour le petit reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci tout le monde T'as une idée du après d'ailleurs ? Euh. alors normalement je vais directement chercher du travail , au depart je compte faire un boulot dans un truc pas forcement grand en technicienne pour forger une experience et pouvoir pretendre a des postes plus elevée plus tard . Le mieux serai de se faire engager en 2 temps , c'est à dire le stage de 6 mois qui mene ensuite au CDI dans l'entreprise qui accepte de te former. Je compte aussi valider une 3eme année avec ça en envoyant un dossier contenant tout les aquis , et me ferai passer en bac+3 ce qui je trouve est correct. (Bac+2 minimum et 5 ben on commence a te trouver l'excuse du 'tu es trop cher" ) Donc voila n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Good Toujours dans ton coin où tu comptes bouger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 il y a de forte probabilité que je sois obligée de bouger, c'est pas une region propice à ça, trop d'offre, pas assez d'entreprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ouki Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bon bah on dirait que t'es pas trop mal lancé Bon courage pour la suite, en espérant que tout se déroule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 oui ben déjà il faut que j'ai le diplome , aprés je pourrai vraiment dire "allez on y va " ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Quand auras-tu les résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 je sais pas vers juillet je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je croise les doigts pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Voila Oral passé, soutenance qui s'est plutot bien passée (moyen je dirai) Des question assez simples, mais parfois impossible d'y repondre grr.. L'exposé j'ai eue un petit blanc a un moment mais bon ça allait. Et l'Oral d'anglais.. comment dire.. à la fin on parlait de tout et de rien en Anglais donc je pense que c'etait trés bien 4 semaines pour preparer les PTI, mais bon 4 semaines un peu moins tendue c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Coucou tout le monde Aujourd'hui F1 , et beau soleil n_n Et vous? Sinon petite video marrante avec le recul . Internet en 1996 http://www.youtube.com/watch?v=nXYA1mLVWBQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 J'avais même pas internet encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Non plus , on a attendu 1 an de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je crois que j'ai commencé encore plus tard que cela plutôt après 2000 il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.