Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

kamuisuki

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben fini avec les math hier XD

je pensais me prendre la taule de ma vie (du genre 1 ...2/20 )

FInalement le premier exo sur 5 points bah QCM.. XD tout juste d'aprés les autres dont 5 points pour commencer.

Aprés j'ai fait tout ce que je pouvais (sans aucune base ) c'est à dire les representations graphiques etc...

Du coup bah j'aurai genre 6-7 sur 20 ! xD

dans 10 jours soutenance de projet et oral D'anglais puis pratique informatique dans 1 mois et C'EST FINI LES ETUDES :iloveyou:

pour feter ça je me suis faite un windows milenium (OK aucun rapport :francais:)

f676a21ba207a23c84bd1ebc5afc2tt.jpg

Merci tout le monde :smack:

:youhou:

T'as une idée du après d'ailleurs ?

Euh. alors normalement je vais directement chercher du travail , au depart je compte faire un boulot dans un truc pas forcement grand en technicienne pour forger une experience et pouvoir pretendre a des postes plus elevée plus tard .

Le mieux serai de se faire engager en 2 temps , c'est à dire le stage de 6 mois qui mene ensuite au CDI dans l'entreprise qui accepte de te former.

Je compte aussi valider une 3eme année avec ça en envoyant un dossier contenant tout les aquis , et me ferai passer en bac+3 ce qui je trouve est correct. (Bac+2 minimum et 5 ben on commence a te trouver l'excuse du 'tu es trop cher" )

Donc voila n_n

• 2 semaines après...

Voila Oral passé, soutenance qui s'est plutot bien passée (moyen je dirai)

Des question assez simples, mais parfois impossible d'y repondre grr..

L'exposé j'ai eue un petit blanc a un moment mais bon ça allait.

Et l'Oral d'anglais.. comment dire.. à la fin on parlait de tout et de rien en Anglais donc je pense que c'etait trés bien :francais:

4 semaines pour preparer les PTI, mais bon 4 semaines un peu moins tendue c'est génial :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...