Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

kamuisuki

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sinon aujourd'hui j'ai découvert un truc de "ouf" ... les lunettes 3D dans les kellogs, j'ai ddl un petit soft nommé Iz3d et avec lequel je peux jouer à tous mes jeux en anaglyphe 3D red/cyan et l'effet est juste amazing, surtout sur les fps.

oui mais parcontre tu perd beaucoup en couleur et au bout de 5mn tu déposes les lunettes parce que tu deviens nul dans le jeux :transpi:

Selon la méthode que tu veux utiliser, je peux peut-être te fournir l'équipement adéquat

*Ecoute attentivement *

Il m'est arrivé la même chose à cause du recto de ma carte d'identité que j'avais oublié de photocopier et cette bande de radin, m'on fait la photocopie en noir et blanc alors qu'il me la fallait en couleur, j'avais envie de leur péter les dents.

Mon inscription au BTS a été horrible aussi , je leur envois debut novembre mon dossier rempli d'inscription , une semaine avant la date butoire.

Début Fevrier alors en stage à Toulouse, mes parents m'appellent comme quoi je suis pas inscrite au BTS car je n'ai pas envoyé de dossier.

Déjà là enervée comme pas possible , dans l'entreprise 2 journée a faire par telephone, fax , pour refaire un dossier. reponse 4 jours aprés le renvois en recommandé, "nous avons pas reçu la feuille verte avec la signature" ah oui mais grosse nouille, elle était dans le dossier que j 'ai envoyer en novembre..

je lui demande si elle me la scanner et l'envoyer par mail . A l'entreprise je la reçois, la remplie.

j'envois, et là on me dit 2 jours plus tard (quel rapidité!) "le chèque n'a pas été fournis"

*envidetoupeter*

Et la calmement je lui demande.. vous avez ouvert la lettre au moins dans le dossier? :roll:

Elle me dis "ah oui il y a une lettre mais je l'ai pas ouverte" *grosse conne*

Et donc après me répond "c'est bon vous êtes donc inscrite au BTS"

Donc pour résumer, ils te disent 2 mois voir 3 après que ton dossier est pas reçu en t'envoyant une lettre comme quoi tu es pas inscrite,

et il faut appeler pour savoir s'il manque pas quelque chose.

tu perd beaucoup en couleur et au bout de 5mn tu déposes les lunettes parce que tu deviens nul dans le jeux

Je faisais juste ça pour la beauté de l'expérience mais là je te rassure, j'ai pas joué longtemps parce que ça éclate les yeux et puis faut savoir visé quand on est en 3D ^^

Sinon pour ton BTS, tu n'as vraiment pas eu de pot de tomber sur une administration composé de cornichons, en tout cas heureux pour toi que ça se soit bien fini.

Coucou !

Aujourd'hui j'ai acheté un tout nouvel ordinateur .C'est un compaq.

je vous aurais bien envoyé une photo mais j'ai pas de scanner .. >.<

Alors je l'ai choisi pour sa configuration , bon c'est vrai que l'écran 15 pouces à l'heure ou les 17 pouces se

démocratisent , fait un peu petit mais bon.En revanche j'ai un graveur de CD! je sais pas ce que c'est

2X/8X mais bon je pense que c'est la vitesse?

Niveau processeur j'ai trouvé qu'un Pentium II @400mhz ferait l'affaire , c'est le haut de gamme actuel , bon évidement

ça vaut pas un PII Xeon :transpi: en tout cas sur Windows 98 ça tourne nickel.

Il y a 64mb de ram.et un disque dur de 9 giga octets .

L'application des filtres sur Photoshop 4.0.1 se fait les doigts dans le nez .

J'ai testé des jeux récents comme Need for speed 3 , ou Age of empire Rise of Rome

ça tourne sans ralentissement, la Voodoo 2 avec ces 12mb de ram aide bien en tout cas ! En revanche je n'ai pas

essayé Quake II encore.. Au pire il parait qu'en fin d'année sortira les Voodoo 3 , mais j'aurai plus de sous XD

je campe sur Caesar II en attendant j'y retourne juste après d'ailleurs ..

Sinon internet fonctionne bien , il me reste 4heures sur mon CD Libertysurf alors j'en profite !

Au pire après j'essayerai AOL vu le nombre de Cd qu'ils envoient :francais:

j'ai pu télécharger 2,3 vidéos de F1 vu que j'adore ça, par contre ça prend beaucoup de temps..

vidéo de 3mn hein :transpi: En tout cas internet c'est génial , les mails c'est vraiment pratique, en revanche

il parait qu'on peu attraper des virus>.< j'ai pas acheté de logiciels contre ça .

Vous en pensez quoi? Sinon vous êtes au courant pour le 98 seconde Edition ?

Il apporte quoi de plus?

*trip historique off :francais:*

Lol tu sais je répare encore des bousins comme ça dans ma campagne du moyen age :francais:

Si j'ai en réserve de la pc133 j'installe 512mo, je met un disque dur de 20go et je réinstalle xp par dessus et puis ben généralement ça fonctionne correctement.

Celui que je n'oublierai jamais ce sera mon ibm 300GL mon tout premier pc ... oh rien que d'y penser je laisserai couler des larmes :pleure: (il me manque), son petit ronronnement et ce petit grésillement venant de cet énorme écran dégageant toute cette chaleur (non) humaine pesant 40tonnes, je l'aimais bien ce petit pc.

16h01 je viens de découvrir le Hp veer et je bave, il est vraiment trop trop classe, je pense qu'il sera mien mais bon en attendant il faut que je profite de mon htc legend.

Le Petit HP portable? ^^ il es mimi hein?

J'ai le Pre 2 et je suis très contente, manque juste une appli du genre MSN ça sera parfais =)

Si je jouais pas je resterai surement sur un pc avec la configuration citée plus haut, avec juste un petit oc si possible à 450/ 500mhz(voir xeon vu le prix actuel), 512/ 1Giga de ram et une Geforce 2 Ti 500 . Tout ça pour garder le bruit adoré :iloveyou: du lecteur de disquette au démarrage "Tou doudou".. et le disque dur qui gratte gentillement :iloveyou:

Le Petit HP portable? ^^ il es mimi hein?

Oh que oui, il est vraiment trop mignon.

Tout ça pour garder le bruit adoré du lecteur de disquette au démarrage "Tou doudou".. et le disque dur qui gratte gentillement

Oui il nous a forcément marqué ce bon vieux lecteur de disquette ^^ et maintenant il s'est reconverti en lecteur mp3 8bits

et le deuxieme étant nettement plus impressionnant

Et nos DD font de même =)

Perso moi la course a pied ça peut allé j'en fait régulièrement et mes guibolles tiennent ^^

Pour la toccata, je l'ai joué dans l'harmonie de Bessay sur Allier Mon lien (d'ailleurs c'est mon père et moi qui avons fait le site :-D) et pour info je suis clarinettiste depuis longue date dans cette harmonie et cette année nous fêtons nos 100ans le 11 et 12 juin, venez nous voir si vous n'avez rien à faire.

Un retour aux francs .. je dis pas non, depuis qu'on est passé à l'euro tout a augmenté, d'un côté c'était logique mais le hic c'est que les produits et matières premières ont augmenté plutôt exponentiellement et non proportionnellement par rapport aux salaires. Avant la gameboy c'était 600francs et bien maintenant la ds c'est 200¤, tu fais la conversion et tu remarques qu'ils se font une bonne marge. Je parle de la gameboy mais le plus flagrant c'est le pain, les bonbons, les vêtements, l'essence. Cela coûte beaucoup plus cher qu'avant et on donne beaucoup plus à l'état maintenant qu'à l'époque et ça ne va pas s'arranger. Tu te sens plus riche avec l'euro donc tu achètes plus de trucs et en fait tu te fais plus entubé.

En contrepartie adieu la zone euro et les aides financières communautaires entre les états, perte de la valeur du franc par rapport aux autres monnaies.

j'ai connu l'essence à 8 francs en 2000, donc actuelement 1.50¤ minimum soit 10 francs , sachant qu'a l'époque les salaires étaient aussi moindre,

je pense que l'euro n'a pas tant fait augmenter que ça, en revanche il nous a plombé les importations, le Franc serait de toute façon plus faible que l'euro

avec un risque d'instabilité comme le Franc l'a connu. L'euro en france ne marche pas comme en Allemagne, on exporte moins et le on est basé sur un marché de consommation intérieure, pas comme l'allemagne, ont est donc moins productif (exportation) et pas forcement très importateur (le ménage en lui même)

Le Franc rééquilibrerai donc notre compétitivité, mais a beaucoup d'autre inconvénients (baisse de la note AAA) ...

Alors après Par exemple , il faudrait demander si le Danemark ou la Suisse ont des soucis? j'en ai pas vraiment l'impression.

Il faut dire que l'Allemagne est un pays très industrialisé.

La France, elle n'industrialise quasiment plus, toutes les entreprises délocalisent, que veux tu donc exporter maintenant? Et bien plus grand chose...

Sinon, Supersutra, si ça peut te consoler il y'a encore peu de temps j'en avais encore quelques uns dans nos usines des IBM 300GL, j'ai tant bien que mal réussi à quasiment tous les foutre au recyclage.

Mais si tu es nostalgique je suis certain que je peux encore t'en trouver un quelque part :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...