Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

Featured Replies

• Réponses 1,3 k
  • Vues 127,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

erf, ça doit devenir limite avec un UP pareil pour du multi, et le ping est pas brillant non plus :/

Maismaismais, prenez pas Barcelone comme serveur pour tester non plus hein :dd::transpi:

Sinon je me mets en 56k et je ping le japon :dd:

Posté(e)

Ah possible pour toi alors :D

Mais pour Supersutra ça lui plombe le score.

J'en teste souvent plusieurs si disponibles, on est pas toujours sûr que notre connex passe vraiment par le plus court à vol d'oiseau :dd:

Posté(e)
  • Auteur

toute façon à ce jeux je gagnerai ^^

je mets mon téléphone en mode connexion fax, j'aurai 4000 de ping, 0.0096 mb/s en down , 0.0015 mb/s en up ..:transpi:

Posté(e)

Sinon, en rentrant chez mes parents je vous montre la fibre un peu ? :p

Ou je lance un test depuis des serv's qui sont sur la co UPC fibré en 1000/1000 histoire de tous vous faire pleurer :D:p (enfin si j'y avais accès :transpi:)

Posté(e)
  • Auteur

j'ai eue l'occasion de jouer à la beta 1 et 2 de résident Evil 1, alors le premier niveau est différent , il y a plus de zombie je trouve et pas forcement au même endroit. Il n'y pas de menu, on a directement un fusil et un pistolet+ couteau. pas de cinématique et les étages sont inaccessibles ^^ on choisi deux personnes mais ce sont les deux même cartes, donc le même personnage (il n'y a pas la fille)

et comme 10+ans avant.. j'ai pas pu m'empêcher de pousser un hurlement de peur au bout de 5mn.. âpres qu'en rebroussant chemin un zombie me ressaute dessus T.T , je ne suporte pas ce genre de jeux, et dire qu'il y a pire comme silent hill..

^^

Posté(e)

:transpi: la seule fois ou j'y ai joué ça remonte à perpette, sur PS1 dans un magasin et je me souviens encore des frissons que ça m'avais filé :dd:

Bon, avec l'âge que j'avais aussi, et le fait que le flingue n'avait plus de mun quand je suis arrivé :transpi:

Le genre "horreur" n'est pas mon style favori, mais ça m'arrive d'y jouer (F.E.A.R., ... ) mais tu peux être sûre que je vais sursauter à un moment ou l'autre ^^

Posté(e)
  • Auteur

coucou ^^

Le dicton en avril ne te découvre pas d'un fil se vérifie bien ...

je crevais de chaud pendant 3 jours, maintenant j'ai froid :pleure:

Au moins ce fichu PC ventilera moins :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

oui j'ai vu hier la vague de froid, sur la météo. Brrrrrr

Si seulement on avait par perdu L'Algerie.. on pourrait aller plus au sud :transpi:

Quoi que Mayotte c'est mieux.

Posté(e)

Kikou ouais je confirme qu'il fait plus froid, j'ai choppé la bronchite mais ça commence à aller mieux (ça faisait presque 1 an que je n'avais rien attrapé).

Arrête de parler du Sud je vais pleurer :pleure: , j'habite en Auvergne et j'ai pas le soleil, j'ai pas le bruit des cigales, leur doux chant me manque. Moi j'ai le chant des grenouilles la nuit, (c'est tout de suite moins classe) ^^

Posté(e)
  • Auteur

je suis fatiguéeeeeeeeeeeeee

Administration pourriee XD

j'ai fait 2 fois l'allée retour à pied de chez moi à Montpellier car ce sont des nuls.

*tue tout le monde*

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose à cause du recto de ma carte d'identité que j'avais oublié de photocopier et cette bande de radin, m'on fait la photocopie en noir et blanc alors qu'il me la fallait en couleur, j'avais envie de leur péter les dents.

Tu veux un bon massage ?? (je suis en kiné)

ps: Sinon aujourd'hui j'ai découvert un truc de "ouf" ... les lunettes 3D dans les kellogs, j'ai ddl un petit soft nommé Iz3d et avec lequel je peux jouer à tous mes jeux en anaglyphe 3D red/cyan et l'effet est juste amazing, surtout sur les fps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.