Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

kamuisuki

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai eue l'occasion de jouer à la beta 1 et 2 de résident Evil 1, alors le premier niveau est différent , il y a plus de zombie je trouve et pas forcement au même endroit. Il n'y pas de menu, on a directement un fusil et un pistolet+ couteau. pas de cinématique et les étages sont inaccessibles ^^ on choisi deux personnes mais ce sont les deux même cartes, donc le même personnage (il n'y a pas la fille)

et comme 10+ans avant.. j'ai pas pu m'empêcher de pousser un hurlement de peur au bout de 5mn.. âpres qu'en rebroussant chemin un zombie me ressaute dessus T.T , je ne suporte pas ce genre de jeux, et dire qu'il y a pire comme silent hill..

^^

:transpi: la seule fois ou j'y ai joué ça remonte à perpette, sur PS1 dans un magasin et je me souviens encore des frissons que ça m'avais filé :dd:

Bon, avec l'âge que j'avais aussi, et le fait que le flingue n'avait plus de mun quand je suis arrivé :transpi:

Le genre "horreur" n'est pas mon style favori, mais ça m'arrive d'y jouer (F.E.A.R., ... ) mais tu peux être sûre que je vais sursauter à un moment ou l'autre ^^

Kikou ouais je confirme qu'il fait plus froid, j'ai choppé la bronchite mais ça commence à aller mieux (ça faisait presque 1 an que je n'avais rien attrapé).

Arrête de parler du Sud je vais pleurer :pleure: , j'habite en Auvergne et j'ai pas le soleil, j'ai pas le bruit des cigales, leur doux chant me manque. Moi j'ai le chant des grenouilles la nuit, (c'est tout de suite moins classe) ^^

Il m'est arrivé la même chose à cause du recto de ma carte d'identité que j'avais oublié de photocopier et cette bande de radin, m'on fait la photocopie en noir et blanc alors qu'il me la fallait en couleur, j'avais envie de leur péter les dents.

Tu veux un bon massage ?? (je suis en kiné)

ps: Sinon aujourd'hui j'ai découvert un truc de "ouf" ... les lunettes 3D dans les kellogs, j'ai ddl un petit soft nommé Iz3d et avec lequel je peux jouer à tous mes jeux en anaglyphe 3D red/cyan et l'effet est juste amazing, surtout sur les fps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...